Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]mon turbo est mort


driss

Messages recommandés

bonsoir à tous

 

je sors de chez audi et mon turbocompresseur est à changer

est ce que vous avez une idée de prix? eux m'ont annoncé 1500 euros, vous auriez pas un bon plan pour moi?

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club!

Pareil chez moi, turbo mort, à changer, 1300€ H.T.

 

Gueule un coup, peut être qu'Audi prendra en charge la moitié (ce qu'ils font chez moi, j'ai pas eu besoin de gueuler, parce que dans la même opération, y'avait aussi un joint de culasse et un catalyseur morts ;))

 

Combien de km? Année du véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le garage, ils me prennent en charge 50% parce que la voiture n'a que 3 ans... Apparemment ce n'est pas lié au kilométrage...

 

Essaie toujours de demander, mais ça me paraît compliqué <_<

Sinon chez un garagiste indépendant ça doit être moins cher... Tu n'as plus de garantie j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon turbo était mort, mais strictement AUCUN signe apparent preuve de faiblesse ;)

Salut,

Je ne comprends pas. Ce n'est qu'un assemblage de pièces mobiles entre elles. Pas d'électronique, pas de capteur. S'il n'y a aucun signe de faiblesse - ce qui veut dire qu'il a été démonté et autopsié (équilibrage, paliers, taux d'encrassement des aubes, ...) - comment peut on dire qu'un turbo est HS ?

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'en ai pas,mais comme dis plus haut,tu en trouves sur ebay,surtout sur ebay.de,mais fais bien gaffe aux references,un turbo a toujours un peu de jeu aux paliers,meme neuf,on apelle ca jeu de fonctionnement,qui plus est a chaud,l'axe se dilatte ,donc moins de jeu.

 

Mais attention ,c'est assez minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas. Ce n'est qu'un assemblage de pièces mobiles entre elles. Pas d'électronique, pas de capteur. S'il n'y a aucun signe de faiblesse - ce qui veut dire qu'il a été démonté et autopsié (équilibrage, paliers, taux d'encrassement des aubes, ...) - comment peut on dire qu'un turbo est HS ?

:coucou:

Je te donne le numéro de téléphone du garage Audi près de chez moi et tu leur demande..... :bigthumbup: J'ai décidé d'arrêter de poser des questions (sans doute sachant que je me fais rembourser grace à mon contrat de maintenance).

 

Mais comment expliquer que le turbo se met en protection pour cause de pression trop élevée (dixit le diagnostic) si le turbo n'est pas en panne d'une maniere ou d'une autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...