Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat d'une A4 Cab 2.5l TD envisagé ....

Messages recommandés

Demande à Squal, il en a une et il en est ravi.

Surement ma prochaine voiture.

Sylvain

Ps le mazout n'est pas très audible sur le cab.

Salut,

Sujet intéressant car moi aussi j'envisage cet achat vers octobre-novembre de cette année. (en remplacement de mon TT coupé Quattro)

Tous les commentaires sont bienvenus, surtout au niveau ambiance sonore...point qui me fait un peu peur!

A+

• 4 semaines plus tard...

j'ai une a4 cab 2.5tdi multi achetée neuve en 2003.

la voiture en elle même est de très très bonne qualité, le moteur jumelé avec la boîte sont franchement un plaisir même si les sensations, contrairement aux prestations sont un peu fades, la consomation est des plus raisonnable également en considérant le poid du véhicule bien-sûre c-à-d un petit 7 litre au 100 mais je ne fait presque pas d'autoroute.

le seul problème du véhicule est que audi n'a pas jugé nécéssaire de former les garagistes de la marque (sans doute dû aux ventes marginales de ce genre de véhicule) et que donc à peine vous avez le malheur de rencontrer un pépin ils sont perdu et vous font retourner 4 à 5 fois afin de le résoudre.

en résumé;

agrément: 9/10

conso: 8/10

fiabilité: 7/10

finition:9/10

service après vente:3.5/10 en sachant que toute les réparations ont été effectuées à la maison mère.

ces chiffres n'engagent bien entendu que moi. à chacun son expérience!!!!!

J'ai une Audi A4 Cab 2,5 Tdi est c'est un vrai bonheur !!! bien.gifbien.gifbien.gif

Au niveau sonore c'est le top : presque qu'aussi bien qu'une A4 normal !!!

De plus, pas besoin de mettre la clim d'où des économies de carburant.... (chaud l'hiver et froid l'été car la capote ne conduit pas la chaleur et le froid)

Côté conso, je suis aux alentours des 8 litres (comme l'A4 V6 TDI 150Cv que j'avais avant) mais c'est du Diesel !!!!

Modifié par Pat31A

j'ai une a4 cab 2.5tdi multi achetée neuve en 2003.

la voiture en elle même est de très très bonne qualité, le moteur jumelé avec la boîte sont franchement un plaisir même si les sensations, contrairement aux prestations sont un peu fades, la consomation est des plus raisonnable également en considérant le poid du véhicule bien-sûre c-à-d un petit 7 litre au 100 mais je ne fait presque pas d'autoroute.

le seul problème du véhicule est que audi n'a pas jugé nécéssaire de former les garagistes de la marque (sans doute dû aux ventes marginales de ce genre de véhicule)  et que donc à peine vous avez le malheur de rencontrer un pépin ils sont perdu et vous font retourner 4 à 5 fois afin de le résoudre.

en résumé;

agrément: 9/10

conso: 8/10

fiabilité: 7/10

finition:9/10

service après vente:3.5/10 en sachant que toute les réparations ont été effectuées à la maison mère.

ces chiffres n'engagent bien entendu que moi. à chacun son expérience!!!!!

111384[/snapback]

Cela n'engage que toi effectivement : cela est entièrement imputable à ta concession : moi je n'ai eu aucun pb de ce côté là !!! bon courage pour la suite ou change de concession

bien.gif

Modifié par Pat31A

en fait je travaille chez vw-audi mais à l'usine de forêt en Belgique, et qui mieux que l'importateur officiel peut résoudre mes problèmes ? je ne sais pas en france mais en belgique c'est la catastrophe!!!

on ne fait tout de même pas retourner les clients en concession plus de 5 fois pour résoudre des problèmes aux véhicules. ce qui me fait tout de même un total de 22 fois, qui dit mieux???

Bienvenue a vous tous , c'est une tres belle voiture .

Confort , agrément et cout d'utilisation reduit (gasoil) voila pourquoi je l'ai choisi en seconde voiture .

Que du bonheur de rouler avec tout les jours , juste le probleme dela capote et d'avoir une voiture qui fait des jaloux , ce quine me permets pas de me garrer n'importe où .

Stef