Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un possesseur d'une AUDI A8 pourrait-il m'indiquer comment programmer les mémoires de sièges car je n'arrive pas à déchiffrer les explications sur ma notice en allemand.

Peut-être que cet heureux possesseur pourrait me scanner lea page et me l'adresser par mail ? ( [email protected] )

D'avance merci

Posté(e)

Bonsoir,

Il faut appuyer simultanément sur la touche rouge et une des 3 ou 4 positions et ceci plusieurs secondes. Ty vas entendre un petit bruit et c'est bon.

Si tu as besoin d'autres sinfos pas de problème.

:coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

sur quels modèles se trouve le "comfort one touch memory" (système de réglages personalisés par reconnaissance de l'emprunte digitale?

>>>ICI<<<

Est-ce fiable? (main sale, griffe, etc?)

Bonne route!

Posté(e)

Sur A8/S8.

Il te faut l'advanced key pour prendre cet équipement.

Posté(e)

Je ne savais pas que ce genre de technologie existait sur des voitures de grandes serie!

On arrete pas le progrès! :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Bonsoir,

Il faut appuyer simultanément sur la touche rouge et une des 3 ou 4 positions et ceci plusieurs secondes. Ty vas entendre un petit bruit et c'est bon.

Si tu as besoin d'autres sinfos pas de problème.

Sur la mienne, j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas ... cela active la position déjà mémorisée !

La touche rouge doit être sur OFF avant la manip (position haute), puis sur ON lorsque l'on souhaite mémoriser sur 1, 2, 3 ou 4 ?

Il faut appuyer en même temps sur les 2 touches ou il faut maintenir appuyé le rouge puis choisir le numéro ? J'ai le sentiment d'avoir tout essayé et à chaque fois, je pers tous mes réglages :furious:

Posté(e) (modifié)

La touche OFF doit etre désactivée (si elle est ACTIVE le voyant est allumé). Ensuite régler siège, rétros ext, volant et appuyer en mem temps plusieurs secondes sur MEM et le numéro choisi (un petit bruit se fera entendre).

Petit complément: pour le volant penser à activer la fonction confort.

Modifié par billeuz
Posté(e)
La touche OFF doit etre désactivée (si elle est ACTIVE le voyant est allumé). Ensuite régler siège, rétros ext, volant et appuyer en mem temps plusieurs secondes sur MEM et le numéro choisi (un petit bruit se fera entendre).

Petit complément: pour le volant penser à activer la fonction confort.

ok, j'ai bien l'impression d'avoir fait comme tu l'expliques mais je vais réessayer l'opération !

c'est quoi la fonction confort sur une A8 de 2000 ??? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Lorsque tu enlèves la clé de contact le volant se rentre pour permettre une sortie plus facile. A l'inverse lorsque tu insères la clé le volant reprend sa position initiale.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Je me demandais, est-ce que sur les A8( a partir de 2003) elles ont un verin de porte comme sur les classe S ou serie 7? cela permet de suprimer les cran prédéfinie qui existent sur les autre voitures. Sont-elles également équipées de la fermeture assister des potes?

Merci

DSl pour le HS mais je savais pas où demander

Posté(e)

L'assistance à la fermeture des portes est une option. (code GZ2 750E).

Posté(e)

une option?, c'est quelque peu mesquin sachant que c'etait deja de serie sur les classes S ancien model( a partir de 1998-1999), sur la tienne Billeuz, il y a des cran predefinie a l'ouverture des portes?

Posté(e) (modifié)

Merci :coucou:

Assistance en option et cran prédéfinie, et bien il y a des oublis chez audi pour leur haut de gamme <_<

ce sont des détail mais j'aime bien les détails surtout a ce niveau de gamme

Modifié par Aviator56
Posté(e)

Bonjour,

certaines voitures ont des portes difficiles à fermer lorsque l'aération est fermée, mais sur l'A8 cette aide est-elle bien nécessaire?

Et les ceintures automatiques, dans certains états des USA les gens aiment bien de véritables ceintures automatiques qui se placent toute seules sur la poitrine du conducteur (même dans certaines voitures "économiques"), est-ce bien nécessaire?

Les Mercedes européennes haut de gamme en sont-elles équipées?

Je ne pense pas qu'une voiture haut de gamme doit posséder toutes les options qui existent dans le monde automobile.

Bonne route!

Posté(e)
Lorsque tu enlèves la clé de contact le volant se rentre pour permettre une sortie plus facile. A l'inverse lorsque tu insères la clé le volant reprend sa position initiale.

Merci bcp! Va falloir que je potasse la notice parce que là, je me trouve un peu idiot :bigsmile: Sinon, tu me fais un cours de rattrapage express lors de notre prochaine rencontre A8 :P