Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne peux utiliser la fonction de recherche alors je ne sais pas si le sujet a déja été traité, mais je voudrais savoir s'il est possible de monter sur une A3 Ambition de 2004 le détecteur de pluie et de luminosité proposé en option. Est ce que les véhicules équipées de xénon ont systématiquement l'allumage automatique des feux, est ce que les capteurs se trouvent au niveau du rétroviseur intérieur ?

Merci pour vos réponses.

Patrick

Posté(e)

:bienvenue:

-je ne sais pas

-oui les xénon sont couplés au capteur

-oui il est au dessus du rétro int

Posté(e)

:bienvenue:

Pour répondre à tes questions,

L'option feu xenon n'inclue pas l'allumage auto, c'est une option en plus.

Le capteur se trouve bien au niveau du retro intérieur.

Par contre, je ne pense pas que tu puisses monter ça en 2eme monte (mais a confirmer par les pro :P )

Posté(e)

En France l'option est couplé :coucou:

Posté(e)

Au Luxembourg c'est une option à part!! <_<

Posté(e) (modifié)

Bonjour, merci pour votre acceuil et vos réponses.

Je posais cette question car j'avais trouvé une A3 Ambition qui me plaisait bien (cuir alcantara et xénons), mais elle n'a pas ces options

ni le régulateur de vitesse. Sur le site, quelqu'un avait mis un lien vers ce site http://shop.kufatec.de/product_info.php/in...Audi-A3-8P.html

qui semble proposer des câbles d'adaptation, mais vu que je ne comprends pas l'allemand je ne suis pas sur que cela puisse aller.

Est ce que le commodo pour les essuies glaces à une position supplémentaire pour le mode automatique ? est ce que le capteur fait partie du rétro ou est t'il à part ?

Bonne soirée.

Patrick

Modifié par patrickm
  • 3 ans plus tard...
Invité scorto
Posté(e)

Je déterre ce post car je ne vois pas si une suite à été donnée à ce projet et si on peut monter le detecteur de pluie et allumage auto sur une A3 sportback de 2005 qui a les xenon (pas bi xenon, les simple) . Merci