Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Etes vous bien assis au volant de votre a3 8p?


Messages recommandés

Salut...

 

...pour me rassurer...

 

Etes vous bien assis au volant de votre a3 ???

 

La mienne est une sbk siege sport

 

Pour ma part j'ai un peu de mal à trouver la position ideale dans mes sieges sport (reg mecanique sans lombaire)...meme que je trouve etre basculé vers l'avant au niveau de l'assise...

 

pourtant je ne suis pas très grand...1.78m...ni trop lourd

 

Vos sentiments à vous ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1.92m et je trouve que je suis trop bien calé comme dans le canapé dixit une copine.

Mon réglage c'est le volant tiré au max vers moi et à hauteur que ca force pas et le siège au plus bas. Ensuite je suis bien reculé et le siège incliné à 30° vers l'arrière. Et là c'est le top, limite je m'endors. Si je met le dossier trop droit je voit plus rien la tete dans le plafonnier presque et j'ai les épaules qui dépasse du siège lol.

Voila, mon seul problème c'est le siège en tissu qui s'use et la voiture n'a que 7mois ( j'ai passé 350h dedans minimum sans compter quand le moteur est coupé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLt,

Mes sièges sont encore mieux qu'un canapé. Réglage assez fin je rouve.

 

Voila, mon seul problème c'est le siège en tissu qui s'use et la voiture n'a que 7mois ( j'ai passé 350h dedans minimum sans compter quand le moteur est coupé)

J'ai eue le même problème sur mon siège conducteur, le cuir qui c'est effrité, au bout de deux mois seulement. Audi me les as changés sans problèmes. Tu devrais en faire autant, sans trop tardés.

CIao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poue ma part, je trouve la position idéale dès que l'on a trouvé les bons règlages. J'avais un S4 B5 avant avec sièges Recaro et je ne me sentais pas aussi bien installé.

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé ma position idéal tout de suite, mais maintenant je suis

bien installé dans mon siège.

Par contre je regrette mes sieges Recaro de mon ancienne golf Gti, c'était vraiment

les meilleurs sièges que j'ai eu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun souci avec mes 1m88 le siège est le plus bas possible, le dossier droit avec les épaules callés :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je ne suis pas le seul...mes sieges precedents etaient des sport d'A4, reglage electriques dans tous les sens, hauteur, longueur, basculement, longueur de l'assise reglable pour bien caler, lombaire electrique..à mémoire

 

...j'ai ma sportback depuis 3 jours et j'ai l'impression d'etre un crapaud sur une boite d'allumette...!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai égallement eu du mal à trouver ma position et au début, la couture de l'assise la plus proche du dossier m'incomodée mais maintenant, je n'ai plus de problèmes.

 

G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter à faire plusieurs réglages effectivement avant de trouver la "bonne" position. Ne pas hésiter non plus à régler le volant pour avoir les coudes sur l'accoudoir de la portière et l'accoudoir central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mis du temps avant de trouver la bonne position :

 

siège et volant sont réglés pour une utilisation sur circuit : pas trop loin du volant, coudes écartés, les poignets doivent reposer sur la partie supérieure du volant

tandis que le dos est plaqué contre le dossier

on doit pouvoir enfoncer les pédales à fond sans effort excessif : jambe tendue, pied dans le vide à éviter

toutes les manoeuvres doivent pouvoir etre exécutées sans déplacer le buste ( imaginez quevous etes sanglé avec un harnais ) les rétros réglés

 

voilà à vous de voir si cà vous convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec intendant :bien:

 

j'adore cette position :bigthumbup: on ressent bien la voiture

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...