Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]RALENTI MOTEUR ALLROAD


Messages recommandés

Bonjour,

nouveau proprietaire d'un allroad un 2,5 tdi de 2002, je trouve le ralenti un peut haut

il se situe a la barre juste en dessous les 1000 tours/min.

qu'en est il des votre?

est ce reglable?

merci

Modifié par fred ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu sois un peu plus patient, on n'est pas tous derrière le clavier à attendre tes questions... :rolleyes:

 

Bon pour répondre à ta question, je suis à env.750t/mn pour ma part.... enfin tout dépend s'il fait froid ou non car , lorsqu'il fait froid, tu as un starter, le moteur tourne plus vite au démarrage et se stabilise par la suite...

 

Voilà! :coucou:

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,bon daccord c'est pas le mème moteur mais V6 quand mème,alors pour moi le ralenti est a 780 tr/mn a chaud,au suivant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

Dans mon cas, ça me paraissait aussi assez haut les premiers temps car aux alentours de 800/900 tr/mn...

Signalé lors des révisions en concession on m'a répondu que tout était OK :mellow:

Avec le temps on s'habitue... ;)

... c'est vrai aussi que cela est fonction du niveau de température du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait daccord cela fait plus d'une semaine que je roule avec mon allroad et je me suis habituer au ralenti

je pense que c'est du au couple boite tiptro/six cylindres.

javais eu que des quatres cylindres avant!

 

regime a froid 750 trm et un poil en dessous a chaud.

 

merci encore pour vos temoignages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...