Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Usure des boutons de clim+vitres

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Je suis nouveau sur ce forum car je vais bientôt acheter une A2.

J'en ai déjà repéré une, un tdi 75 du 12/01 avec 97Mkms.

Mais ce qui me choque, pour audi, c'est l'usure prononcée des boutons de clim et de vitres électriques.

Est-ce un problème connu sur les A2?

Est-ce qu'il est possible de changer les boutons de clim au détail où doit-on changer le bloc clim tout entier?

Merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

Salut,

Je n'ai jamais constaté de soucis d'usure de boutons sur Audi et encore moins sur le modèle A2.

Pour ce qui est de leur changement, j'imagine que c'est possible au détail mais à ta place je passerai un coup de fil à une concession pour en être certain.

Ah j'oubliai, :bienvenue:

Posté(e)

Merci!

L'intérieur est beige donc les boutons sont noirs. Ceux-ci s'usent peut être plus que les gris?

Posté(e)

Je ne pense pas j'ai actuellement un intérieur beige.

Peux-tu faire une photo de ces fameux boutons usés que je te donne mon avis. je trouve ça bizarre...

Posté(e)

Non je peux pas faire de photos, elle est assez loin de chez moi. C'est comme si à cause des ongles, le vernis ou la peinture avaient sauté.

La clé est pas mal marquée aussi. Je me pose des questions et je me demande vraiment si j'ai eu raison de la réserver.

Posté(e)

Bon, j'ai pas la clim mais la mienne à à peu près le même âge et le même kilométrage mais mes boutons de vitres électrique sont comme neuf. Bon c'est sûr je suis certainement plus soigneux que la majorité des gens (normal on est entre passionné ici) mais quand même.

Posté(e)

Celle que j'avais achetée avais a peine deux ans et les boutons de lève vitres etaient usés et j'ai reussi a les faire changer en garantie...

Pour la clef on peut changer uniquement les boutons ca coute trop francs six sous...