Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'une A3 1.8T 5p et j'ai trouvé plusieurs vendeurs (des garages) annonçant un "pack confort".

Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit?

merci de votre aide

A+

Posté(e)

Le pack confort était dispo sur les ambiente, c'est une option minorante de l'époque, à la place des jantes de 16 et du chassis sport tu avais des jantes de 15 et le chassis standard :coucou:

Posté(e)

Pourtant si je ne me trompe pas, le chassis sport n'était pas dispo en série sur les Ambiente (uniquement sur les Ambition)...de plus le modèle avec ce "pack confort" que j'ai vu est monté avec des jantes de 16'...

Ne serait ce pas plutôt un niveau de finition intérieur différent?

J'avoue que je ne trouve pas grand chose sur le Net, la seule info que j'ai trouvée semblait dire que le "pack confort" était l'équivalent de la finition Ambiente...

merci de votre aide !

Posté(e)

Je confirme la réponse de Max. La 2ème A3 de mon père était une Ambiente avec la minoration (chassis normal).

:coucou:

Posté(e)

@rafal tu dois confondre les finitions des old et new A3 :coucou:

Posté(e)

Ok...si vous êtes 3 à confirmer ce que dit Max...c'est qu'il a raison :bigthumbup:

Maintenant j'aurais une autre question : Est-ce que la différence entre le chassis sport et normal est flagrante ?

Je vous avoue que ma conduite est plutôt sportive, et j'aime les chassis ferme. L'A3 qui est à vendre m'interesse, mais comme elle a ce "pack confort" je me pose des questions...

Voici une photo de l'annonce (est-ce que selon vous ce sont des jantes 15 ou 16?)

w877577gd7.jpg

merci à vous !

Posté(e)

elles ressemblent aux 16' de serie des ambiente et ambition (a3 8L)

Posté(e)

Le chassis confort pompe plus, comme celui des Golf IV :coucou:

Posté(e)

Salut,

Ta photo représente une A3 à chassis rabaissé (chassis sport) et munie de pneus 205-55-R16-91W (j'ai la même, je sais de quoi je parle :bigsmile: ).

Si tu aimes le confort ferme, tu ne seras pas déçu. Pour ma part, je dirais que le terme "ferme" est en-deça de la réalité. Il vaut mieux parler de raideur à propos de ce chassis. Excellent sur un billard, à déconseiller sur mauvaises routes. <_<

Posté(e) (modifié)

Ok...donc ça veut dire que ce modèle n'a pas le pack confort, puisqu'il est équipé du chassis sport et de jante de 16'...

...je ne comprends plus....le garage annonce pourtant le "pack confort"

@rv68 : tu as la même en 5 portes? si oui tu ne la vends pas par hasard...?

Modifié par rafal
Posté(e)

Non, désolé, je ne la vends pas :bigsmile:

Pour répondre à tes problèmes de "Pack Confort", soit c'est une erreur de ton revendeur (hypothèse la plus probable), soit il s'agit d'une finition inconnue en France. Dans ce dernier cas, ça voudrait dire que cette voiture a été immatriculée la première fois à l'étranger. A voir.

Posté(e)

Pour avoir acheter neuf une A3 1.8T en 99, le chassis sport et les jantes en 16" étaient de série sur la finition ambiente, l'option jantes 15 et chassis plus souple correspondait à l'option minorante (appelée comme ça à l'époque)

Concernant la raideur du chassis j'ai connu mieux, je n'ai jamais trouvé le chassis très ferme sur ce modèle, à part peut-être pour les passagers arrières ;)

Le modèle sur la photo est en 16" et chassis sport.

:coucou: