Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, comme il est impossible de faire une recherche sur DVD Boa, je voudrais savoir si vous avez déjà ou voir encore mieux si vous utilisez toujours ce lecteur de dvd dans votre Audi...

Comment le trouvez vous, ces qualités et defauts???

Autre chose, on trouve ce kit sur Ebay au prix de 429€ :

- Dietz BOA 85700 DVD USB MP3 Player

- Dietz 1451 IMU Intelligent Multimedia Control Unit

- Dietz 1479 gerätespezifischer Kabelsatz für Dietz BOA DVD Player 85700

- Dietz Kabelsatz 1477 für IMU 1451

Qu'en pensez vous???

Posté(e)

Salut Marcko :coucou: ,

Je trouve la proposition de Caraudio intéressante:

- j'ai entendu dire (grace au site Navplus.us) que ce lecteur est plutôt pas mal :malelovies: . Je pense que c'est ce lecteur Boa que DJLee68 vient d'installer dans son A4. Ca serait pas mal d'avoir son avis.

- cette interface Dietz est la mieux pour le RNS-E : tu pourras commander le lecteur grace à ton volant multifonctions. A titre d'exemple, je possède la référence Dietz 1417, qui est simple et ne me permet de commander mon tuner TNT et mon lecteur DVD au volant <_< .

Manque juste à reprogrammer le RNS-E pour avoir la TV Free.

Gasy

Posté(e)

Merci Gasy...

:yell_1_prv: Djlee vient un peut par ici...

Gasy, Je compte sur toi pour la reprogrammation ;)

Posté(e)

on m'appelle :bigsmile:

Le lecteur DVD n'est pas un BOA mais je pense que tous ces lecteurs qu'on trouve sur ebay sont fabriqués au même endroit ;) Le vendeur m'en avait proposé 3 différents :

sanstitreyj9.png

41607717ak0.png

69708378hd8.png

J'ai pris le 3ème car c'est celui que je préférais niveau design et je voulais la prise USB à l'arrière pour ne pas avoir de problèmes pour fermer la boîte à gants avec une clé USB :)

Si on regarde la 2ème image je pense que c'est le BOA, c'est donc tous les mêmes niveau fonctionnalités.

Niveau qualité d'image c'est pas mal du tout :bien:

Juste la commande depuis le RNS-E qui n'est pas géniale <_< d'ailleurs chez moi si je branche le cable remote controler sur l'adaptateur ça fait merder le lecteur DVD donc j'utilise la télécommande fournie! Pour ça la qualité Dietz doit être meilleure pour l'adaptateur multimédia je pense! (je vais d'ailleurs peut-être racheter un adaptateur Dietz :) )

En espérant t'avoir fourni des réponses :coucou:

Posté(e)

Merci Djlee :bien:

Comme je ne compte pas mettre de clé usb sur le lecteur je m'en fou un peut que la fiche soit a l avant ou a l arriere, avec plus de 5Go de mp3 et le chargeur Cd c'est bon :bigsmile:

Gasy on fait le montage a vincennes dans 15 jours :P

Posté(e)
Si on regarde la 2ème image je pense que c'est le BOA, c'est donc tous les mêmes niveau fonctionnalités.

Effectivement, pour avoir déjà vu ce BOA, la seconde image y ressemble comme deux gouttes d'eau!!

Juste la commande depuis le RNS-E qui n'est pas géniale <_< d'ailleurs chez moi si je branche le cable remote controler sur l'adaptateur ça fait merder le lecteur DVD donc j'utilise la télécommande fournie! Pour ça la qualité Dietz doit être meilleure pour l'adaptateur multimédia je pense! (je vais d'ailleurs peut-être racheter un adaptateur Dietz :) )

C'est pour cette raison que j'ai toujours recommandé et pris du Dietz, et non des look-a-like (= copie) : l'interface IMU Dietz 1451 est la plus ergonomique et pratique pour le RNS-E.

Gasy

Gasy on fait le montage a vincennes dans 15 jours :P

Je nous imagine bien, sur le trottoir, devant le chateau, en train de bricoler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: !!!

Mais si je peux me libérer, viens toujours avec ton matos.

Gasy

Posté(e)

C'est bien gentil, mais je prefere faire ca a mon aise chez moi que de faire ca la bas avec 45 personnes dans la voiture pour voir ce qu'on fait :bigsmile:

Tu dois etre la gasy, je viens...

Posté(e)
C'est bien gentil, mais je prefere faire ca a mon aise chez moi que de faire ca la bas avec 45 personnes dans la voiture pour voir ce qu'on fait :bigsmile:

Tu dois etre la gasy, je viens...

Je voulais voir ton matos pour te piquer ton IMU 1451 :bigsmile: :bigsmile: !!!

Gasy

Posté(e)

Si tu me piques mon imu je te pique ton rnse reprogrammé :P :P :P

Le lecteur de DVD Boa peut il supporter plusieurs ecrans ???