Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens de m'appercevoir d'un truc : le 'Easy Entry' n'est pas disponible du coté conducteur ?

Je peux pas bouger le siège en avant une fois le dossier rabbatu, difficle de rentrer à l'arrière coté conducteur donc...

C'est normal ? Ca fait pareil chez vous ?

Si oui c'est bizarre, pourquoi ne pas l'avoir mis...

Ou est-ce que mon "easy entry" conducteur est HS ?

Thanks.

Posté(e)

je ne pense pas que se soit "normal", mes deux sièges basculent puis avancent.............tu doit avoir un problème.......:coucou:

Posté(e)

Pas normal du tout :angry:. L'Easy entry est bel et bien présent sur les 2 sièges AV :jap: ! Et ce, qu'on parle d'une 8L ou d'une 8P...

Posté(e)

Bon, je viens de vérifier encore ce matin :

Siege de gauche, impossible de faire avancer/reculer le siege une fois le dossier rabattu.

Siege de droite, le siege se rabat et avance/recul, mais il ne se remet pas à sa position d'origine quand on veut remettre le siege.

D'après la "doc", il est censé garder en mémoire la mémoire d'avancement du siège afin que ce ne soit pas déréglé.

Ca le fait chez vous cet effet "mémoire" ?

Je vais prendre rdv chez mon concessionnaire, l'A3 date de Juin 2006, j'espere que ca rentre dans la garantie.

Posté(e)

D'abord rabattre le dossier puis avancer. :coucou: Pour la remise en place initial, il faut d'abord reculer le siège puis rabattre le dossier et non l'inverse.

Posté(e)

Salut,

Mon système Easy Entry vient de "sauter" hier sur le siège conducteur.

Il fonctionnait bien jusqu'à présent, je n'ai eu aucun souci sur la précédente New A3, mais là, marche plus.

Direction la concession également.

Pour info, vous savez comment ils procèdent ?

Posté(e)

c'est pas tres grave il ya une petite patte clips en bas du siege qui casse fréquement il suffit de la remplacer avec le cable.sa se fait sans démonter le siege en plus

Posté(e)

Pour ma part, le siège conducteur ne garde pas en mémoire la position initiale. Merci pour ces infos, direction concessionnaire également !!

Posté(e)

Voilà c'est réparé, ils ont changé un clip et un cable sous chaque siege.

Avant réparation :

Siege gauche : le dossier se rabattait, mais impossible ensuite de faire glisser le siege avant/arriere.

Siege droit : le dossier se rabattait et glissait, mais ne revenait pas a sa position initiale (aucune "memoire")

Après réparation :

Les 2 sieges, une fois le dossier rabattu, glissent avant et arriere. Pour les remettre, on les tire vers la banquette arriere jusque ca butte (position memorisée), et y a plus qu'à remettre les dossiers en place en tirant la languette vers le haut et remettre le dossier.

Ils m'ont lavé la voiture en plus <_<

Bravo donc à Audi Lecourbe pour cette opération sous garantie.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai eu le même problème (sur une 8P de 2003), et j'avais fait un p'tit tuto ici ;)

Si elle était ss garantie du coup la solution concess était la meilleure option ;) Ils ont surement changé la même pièce :D