Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j aimerais savoir si il possible de rendre moins raide mon audi a4 avant equiper chassis sport peux etre changer les amortisseurs? d avance merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

Moi j'ai une a4 b5 2.5 tdi break de 12/98 en chassis "confort" pour ne pas dire "paquebot" .... si tu voix le genre

j'ai changé les amortos a 120000 kms par des origines et ça n'a rien amelioré

DU coup, je viens de les changer pour un kit ressort - amortos Ultimate a 500 euros et je te raconte pas la différence

Avant je m'accrochais pour rester sur la route (car j'aime bien "envoyer" quand je le sens) et maintenant c'est la voiture qui est scotchée au sol (comme la logique le demandait)

Par contre il est vrai que j'ai perdu en confort sur route de campagne trépidente mais le gain en plaisir de conduite me fait trés vite oublier ce petit tracas

DOnc, même en chassis sport, ton auto ne devrait pas etre aussi raide que la mienne et elle doit te procurer une bonne tenue de route qui pour moi est essentielle car l'inverse (et je l'ai vecue toute une année sur 30 000 kms n'est pas du tout agreable

C'est mon avis que je tenais a te faire partager

A l'occasion, essai une version "confort " pour avoir une meilleure idée car il faut l'avouer, à l'epoque chez audi , ils étais loin d'être bon dans ce domaine là

Bye a bientot