Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ah donc tu as une 8P et une 8L, bizarre!

Pourquoi avoir gardé la 8L ?

Oui j'ai les 2, et les deux sont reprogs :eldiablo:

J'ai gardé ma old car elle est nickel, je me voyais pas la revendre, je l'ai donc gardé et je roule toujours avec.

Car il adore sa 8L :bigthumbup:

Tout à fait Mika, la old c'est une longue histoire ....

perso, j'ai été "deçus" de la 8P, alors que la 8L c'été le contraire................en tout cas depuis que j'ai la TT j'ai oublier les deux A3........ :eldiablo: :eldiablo:

De même, et si tu as regardé mon post sur la 8P, tu peux voir que j'ai même eu envie de la revendre peut de temps après son achat .... J'ai été aussi déçu par la 8P. J'ai une finition ambiente donc avec tout les éléments de confort, le tdi 140 boite 6....

Déçu donc au niveau des petites commodités de la 8L non présente sur 8P. Le basculement des sièges easy entry, système décevant! le chassis, je prefere la old. Le moteur 1L9 110 de la old en version reprog marche plus fort que le tdi 140 stock... La old a une conso de pigeon, elle ne consomme pas une goutte d'huile, elle est a mes yeux plus solide est de meilleurs conception que la 8P. Sur 8p plus de rangements dans le coffre :bleble:

Les rondeurs de la old me font craquer :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

même constat pour moi.............;)

Si j'avais su je serais passer de la 8L directement a la TT sans passer par la case 8P........ :eldiablo:

Posté(e)

Meme avec tout ce que j'ai rajouté dans la 8P, la 8L restera ma préférée!! :rolleyes:

J'adore son petit TDI qui claque le matin :bigthumbup:

Posté(e)

Si tu veux t'en débarraser de ta 8P, je peux te dépanner :bigthumbup:

J'en ferais bien qqchose. :bigthumbup:

Posté(e)

eh ben vous me rassurez sur l'achat de ma 8L!

Que du bonheur quoi.....

Même si j'avoue que je trouve la 8P très jolie esthétiquement parlant

Posté(e)

La mettre sur un tracteur ?! :bigsmile: ca ira :) ;)

Non elle me sert quand même cette 8p, je l'apprécie tout de meme, ce n'est pas de l'amour comme la 8L. :bigsmile:

Posté(e)
J'en ferais bien qqchose. :bigthumbup:

tu l'aime ton carrossier.............. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Regarder moi ces 2 là!!

Non pas de sponsor, je lui est mm dis que je ne voulais pas de son autocollant sur la malle :bigthumbup:

Posté(e)

Au niveau fiabilité j'en parlé,

1er embrayage, 230 000km

freins (plaquettes) 150 000km et la elle ont 90 000 et toujours neuves!

disques de frein: neuf

2rotules et deux roulements avant 210 000 km

Tout le reste est d'origine. Le M'sieu du controle technique était fou de voir le kilométrage :bigsmile:

Posté(e)

tu parle de ta 8L, elle totalise combien aujourd'hui?

Posté(e)

Quelques photos de la old et de l'A4 à mes parents, on c'est rencontrer tout à l'heure à coter de chez SEAT à Laon.

Merci encore pour l'insigne sa vas niquelle, je suis bien content d'avoir enfin vu ta joli old :)

imgp1883cv0.jpg

imgp1884lh9.jpg

imgp1887wo2.jpg

imgp1890vy2.jpg

imgp1892ks9.jpg

imgp1893di5.jpg

Posté(e)

Ma old :malelovies:

Encore une belle rencontre et super sympa !

Vivement la prochaine ;)

Belle A4 et les km :blink: spa beaucoup !!! Par contre c'est le mode S que je préfere, ya que la ou on sent un peu la voiture :)

Posté(e)

elle est vraiment très belle ta Old.

Tu as un kit Xénon?

Sinon 241.000 kms, elle est dans un etats exceptionnelle, y'as pas à dire, elles se conserve plutot bien!

Posté(e)

Je vais répondre à sa place :bigthumbup:

Il a un kid HID 6 000 K

Posté(e)

Exacte, kit HID 6000K c'est la seul modif niveau "ampoule" je veux dire par la qu'il n'y a aucune diode comme dans la 8P. La Old reste Stock :) OLD SCHOOL!

:a3: :panda:

L'A4 des parents à Champi a vraiment toutes options sauf xenon et TOE je crois bien, elle est superbe, champi les sièges .... tu sais que s'ils ne t'intérressent plus je suis là :)