Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà voilà, y a de la poussière entre cette vitre plastique et les afficheurs+tachys.

Ca s'enlève facilement où c 'est mort pour nettoyer ou même la changer (car elle a quelques rayures assez voyantes soleil dans le dos!)

merci de m'éclairer

bonne route

Posté(e)

eh bien oui je pense aussi mais j'ai déjà vu quelqu'un qui a réussi à mettre des ronds chromés autour des tachys ca donnait pas mal sur la S3!!

Donc si quelqu'un sait comment faire sans tout casser, je prends :bien:

@+

Posté(e)

petit up ! pour éviter que ce sujet ne tombe dans l'oubli, je pense que ca peut intéresser des gens!

si vous avez des infos n'hésitez pas!

merci bonne route

Posté(e)

tu ne peu pas démonter la vitre.............pour passer les "contours chromés" il me semble qu'il faut passer par l'arrière du porte instrument....., d'ailleur la vitre n'est même pas proposer en pièces de rechange........:coucou:

Posté(e)

ouè bon ba c'est l'échec donc!

C'est bête de pas proposer cette vitre en pièces de rechange car elle s'abîme vite je trouve.

Une autre fois peut être !

be safe

Posté(e)

il existe des produits pour "polir" les plastiques transparent, mais je n'en ai jamais tester.........:coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi en fait,c'est au niveau des trous où il y a les deux boutons des kilometres et de l'horloge,beh la poussiere rentre par là et ca fait pas terrible pour un maniaque comme moi ............

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

c'est exactement comme toi Nicooo!!

même problème et ca me donne des boutons!!

Maniaquerie quand tu nous tiens....arghhhh!!! :malelovies:

bon courage à vous tous!

Posté(e)

il est tout à fait possible de démonter le tachy pour nettoyer la vitre, mais elle seule ne s'enlève pas....il faut démonter tout le bloc compteur c'est relativement simple à faire....je l'ai fait pour mettre les comptours de compteur chromée comme sur les a4 pack + par exemple....le résultat est sympa, la procédure simple y'à un topic simple sur le forum faut que je retrouve car il faut respecter des étapes comme le débranchement de la batterie et autre, mais c simple!!a++ :bigsmile:

Posté(e)

sujet à continuer jusqu'au bout, car effectivement ça peut en intéresser plus d'un !!!! :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bej je l'ai fais comme dis plus haut,c'est pas que la vitre qui sort,mais le porte vitre aussi,mais avec un chiffon doux et des petits doigts,ca va tout seul :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

quand je vois cette photo , je pense bien que la vitre se demonte , suffit de trouver juste la bonne methode

s3ringsalu2tiug8.jpg

sinon suffit de demander a la personne qui a posé ces cerclages sur sa voiture

Modifié par french
Posté(e)

Une fois quand t'as démonté le porte-instruments comme sur ta photo, tu as deux vis et 8 clips à l'arrière, puis toute la partie avant, y compris sa vitre (collée) vient en une seule pièce. On accède par la suite facilement à l'arrière pour la nettoyer. Mais attention, elle est TRES fragile, les rayures sont vite faites !