Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!! je post car la fonction recherche ne fonctionne pas chez moi alors j'ai besoin de vous.

Il se pourrait que je fasse un ptit cadeau a mon A3 mais j'ai besoin d'expert. Donc je suis sur le point d'acheter un interieur de S3 recaro sieges electriques et chauffants mais moi j'ai pas ces options dans mon A3!!!!

Ca pose un probleme? Si y'a un probleme est ce que quelqu'un a la solution lol??

Merci a tous et bonne route...............

Posté(e)

non, ca doit pas poser de probleme je pense.

il faut juste :

_ Installer les boutons du chauffage et donc demonter une partie de ton interieur (je sais pas bien ou il est le bouton siege chauffant sur l'A3 :unsure: ) :P

_ Cabler au tableau de fusible pour racorder les sièges.

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Ils sont sous les aerateurs centraux,a coté du désembuage comme dis plus haut,sur les phases 1 et de chaque coté de la commande de clim sur les phases 2.

Posté(e)

Je vois pas trop ou c'est mais bon!!!

Sinon pour le reglage electrique c'est pareil faut juste que je trouve un + et un - ??

Et les glissieres c'est les meme??

Merci a tous

Posté(e)

pour les sièges électriques il suffit de tirer une alimentation, après les commandes sont sur les sièges.

Pour les sièges chauffants par contre en effet il faut tirer l'alimentation plus la commande et la comme dit plus haut en fonction de l'année ça peut etre la console de clim à changer mais tu n'es pas obligé de brancher les sièges chauffants

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut moi c'est l'inverse j'ai des siege electriques et j'en ai trouvé des jolies cuir non electrique est-il possible de monter les sieges cuir sur les base electrique?

merci d'avance