Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Je souhaite obtenir du groupe VAG une attestation d'identification pour mon audi 80 2,6 V6 cabriolet(pour la DRIRE). J'ai besoin de stipuler dans le document à remplir les lettres repères moteur. Pour ma 100, c'est indiqué AAH sur la plaque constructeur ou dans le coffre ou sur la 1ère page du carnet. Mais le cabriolet vient d'Allemagne et sur la plaque, c'est inscrit type 89 et pas de lettre.(pas de carnet).

Quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver ces lettres? Merci d'avance.

Posté(e)

Salut Ryanis,

Sur mon Cab (venant du Luxembourg) j'ai une plaque papier dans la malle, derrière la roue de secours.

Içi (au bout de la flèche):

Image IPB

As tu cette même plaque?

Gasy

Posté(e)

salut gasy

Et non pas de chance, j'ai enlevé la moquette du coffre à gauche et pas d'étiquette. Une autre piste?

sur le cab plaque constructeur type: 89(pas de lettre), sur celle de ma 100 type C4 AAH. Je n'y comprend rien.

Posté(e)

Merci pour les réponses, en appelant chez vag, avec le n° de série, ils m'ont confirmé type ABC. J'en étais pratiquement sûr, car sur le forum cela fait longtemps qu'on parle de ce type, mais sur le véhicule, toujours pas moyen de trouver cette inscription, étrange!

Posté(e)

En principe, le type moteur est gravé sur le bloc moteur: il faut trouver l'endroit ;)