Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous j'ai enmené mon audi s3 hier chez audi il me l'on passé a la valise et elle ma sorti 6 défaut et j'aimerais comprendre ce qu'il veule dire:

electrovanne de limitation de pression de suralimentation -N75 coupure sporadiquement

régime moteur maxi dépassé sporadiquement

alimentation en tension borne 30 tension trop faible sporadiquement

débimétre d'air massique -G70 signal trop faible sporadiquement

soupape recircul.air pr turbocompresseur -N249 défaut mécanique sporadiquement

liaison compresseur-papillon chute de pression sporadiquement

pour info mon s3 et préparé chez o2,je vous remercie d'avance j'espere que vous allez pouvoir m'expliquer bon week end

Posté(e)

lol prepa o2 sa m'etonne pas, tu la faites il ya longtemps???

Posté(e)

@ nico la prepa o2 n est pas le top ??

enfin perso je ne fait confiance qu a certain preparateur !!

il est vrai qu il y a pas mal de defaut sur cette caisse a voir , le tout etant de savoir si il y avait autant de defaut avant la prepa si elle est recente !

en attendant plus de renseignement

Posté(e)

salut sa doit fair un pe plus d'un mois que j'ai la prépa o2 et pour kel raison tu di ke o2 est pa le top? je c pa si tu conais mé le o2 est a morsang sur orge ds le 91

Posté(e)

Sais-tu si tu les avais avant ta prepa ? car N75, debitmetre, turbo... ca parait bien lié à ca...

D'un autre coté ils sont sporadiques, je te conseille de les effacer et de repasser ta voiture à la valise d'ici une centaine de kms pour voir s'ils reviennent.

Si oui, on avisera à ce moment là !

Silvain

Posté(e)

Tu es sur qu'ils sont à Morsang, car de mémoire O2 sont à Palaiseau et c'est ABT qui est à Morsang.

Posté(e)

salut dsl de vous repondre que aujourd'hui le o2 est bien a morsang sur orge 91390 47, rue jules ferry et avant la reprogrammation sa me le faisait pas et le mec de cher audi me les as effacé mais il ma dit que sa allé revenir

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

MMmmm, pas entendu que du bien sur O2 moi non plus, mais je n'ai pas testé, et donc je ne me prononce pas...

PAR CONTRE, si tes problèmes reviennent avec les km, et que tu n'avais aucun défaut avant le prépa, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire avant d'abîmer ton bolide: repasse chez eux, demande une remise à plat de la prépa pour redevenir stock, tape du poing sur la table (surtout pas sur leur nez, t'aurais des pb!!! :bigsmile: ) et demande un remboursement, si tu l'obtiens... car je le rappelle, une prépa, ce n'est pas "reconnu dans les textes" (tu as traduit...), donc ton préparateur n'a pas d'obligation de réussite... et donc, à priori, et arrêtez moi si je me trompe, tu n'as pas bcp de recours possibles, si ce n'est la mauvaise pub que tu peux lui faire...

Argue du fait que tu postes sur un forum avec 5000 inscrits (voire même plus maintenant, mes données doivent dater...Sylvain???) et que tu vas les griller auprès de tout le monde si tu n'obtiens pas gain de cause...

Et surtout, après avoir roulé "sans erreur", et donc que c'était bien leur faute, passe ton chemin et choisi un préparateur plus reconnu... on a des adresses! Par MP. (pas de pub)

Posté(e)
Sais-tu si tu les avais avant ta prepa ? car N75, debitmetre, turbo... ca parait bien lié à ca...

D'un autre coté ils sont sporadiques, je te conseille de les effacer et de repasser ta voiture à la valise d'ici une centaine de kms pour voir s'ils reviennent.

Si oui, on avisera à ce moment là !

Silvain

+1 premiere chose a faire, effacer les codes et voir s'ils reviennent,

moi quand j'ai acheté ma S4, il y avait une dizaine de defaut, avec la manip sur la batterie j'ai tt réinitialiser, et apres j'en avais plus qu'un(debimetre) je l'ai changé et depusi 0 defauts!

voili voilou

:bigthumbup: