Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS!!!

 

Je me suis décidé pour l'achat d'un New TT 200 TFSI couleur noir dans les 3 ou 4 prochains mois !!!

 

Mes recherches m'ont amenés à m'interesser à plusieurs annonces italiennes plus qu'intéressantes !!!!

 

J'aimerais donc savoir quels sont les papiers nécessaires pour que je puisse changer les plaques une fois revenu en France !!!!!

 

Sinon si certains d'entre vous ont les coordonnées de mandataires proposant des prix intéressants avec un véhicule bien équipé, ça serait cool de me les communiquer !!!!

 

Merci d'avance de vos réponses !!

 

 

Posté(e) (modifié)

deja faut que tu saches si elle est neuve (pas immatriculé) ou d'occasion (deja immatriculé) ..

Les demarches sont un peu differentes .. :P

Alors ?

Modifié par TFSI
Posté(e) (modifié)

Loin de moi l'idée de te dégouter d'un éventuel achat...mais il s'avère des fois qu'en achetant de l'occasion, voir du neuf en Italie...que des pièces neuves sont remplacées par des usées.....regarde donc partout ta voiture et demande une garantie béton.....(un ami c'est déjà fait avoir et même avec une garantie c'était pas gagner...)

 

prudence.

Modifié par lexos
Posté(e)

J'ai des bon copains italien, je leur ai dit que je voulais acheter une voiture en italie, ils m'ont dit que je suis fou. Donc si ils le disent eu meme ca doit etre vrai.

 

Qu'es ce qui t'attire vers l'italie ?

 

Car j'ai regardé le neuf, pour avoir la meme voiture que la TT serie en france faut depensser 36 400E c'est 6% plus chere qu'en france !!!

 

Ca doit etre l'occas ?

Posté(e)

Les annonces italiennes sont souvent affichées hors IVA ... Donc hors TVA italienne d'ou les prix qui semblent intérréssants sur TT² ... Mais regarde bien ... IVA non incluses ! ce qui fait un pays cher pour la TT² en général !

Posté(e)

OK !!!!!!

 

Comme on dit, il n'y a pas defumée sans feux donc je vais éviter tout achat en italie !!!!

 

Cependant quelqu'un aurait les coordonnées d'un bon mandataire pour mon futur achat ????

Posté(e)

OK !!!!!!

 

Comme on dit, il n'y a pas defumée sans feux donc je vais éviter tout achat en italie !!!!

 

Cependant quelqu'un aurait les coordonnées d'un bon mandataire pour mon futur achat ????

 

 

MP :coucou:

Posté(e)

un mandataire IDAUTO.FR propose 20 % sur toute la gamme Audi : Super affaire ou super arnaque ?

tu peux les contacter mais je préfererai traiter avec IES ou Elite car 20 % me semble trop beau :furious:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...