Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre ... Je prevois de préparer mon TT et je regarde pour un embrayage reforcer ...leMien semble me laché

Donc je pourrais trouver ca où ??

Posté(e)

demande a unlimited!!

ou jette un oeil chez Autotuneheinz.be(parle francais)

(on fait la reprog sur mon A3 , et quand j'etais labas , il préparé le stage 3 sur une slk kompressor)

Posté(e) (modifié)

Tu comptes préparer ton TT toi même ?

Perso, le mien est en prépa...et c'est le préparateur qui change l'embrayage par un de marque SACHS (même marque que l'origine) mais acceptant jusqu'à 550Nm...

Je sais que PPI automotive distribue ce genre d'embrayage mais bon il y a certainement plus près et moins cher. :coucou:

Tipol trop rapide!!!: c'est également chez ATH que se trouve ma TT... :bigthumbup: Stage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Me réjouis de la retrouver...la TiTine... :(

Modifié par Unlimited
Posté(e)

avc renforcement arbre a cam et embrayage

alors tu fais le stage 3!!!???

tu veux envoyer ton bolide sur la lune!! :bigthumbup:

Posté(e)

Non, j'espère pas. <_<

Me réjouis comme un gamin la veille de la Noël...

:P :P :P

J'espère que tout ira bien.

:bien: ATH :bien:

:jap:

Posté(e)

Tu comptes préparer ton TT toi même ?

Perso, le mien est en prépa...et c'est le préparateur qui change l'embrayage par un de marque SACHS (même marque que l'origine) mais acceptant jusqu'à 550Nm...

Je sais que PPI automotive distribue ce genre d'embrayage mais bon il y a certainement plus près et moins cher. :coucou:

Tipol trop rapide!!!: c'est également chez ATH que se trouve ma TT... :bigthumbup: Stage :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Me réjouis de la retrouver...la TiTine... :(

Stage 3... super ! :bien: Mais pour moi, la 1er étape me tente bien pour mon TT1 225... Le prix est raisonnable mais avant encore un problème de train avant à régler :colere:

Posté(e) (modifié)

Je le prepare à moitier tout seul: je fais un peu de méca (echappement, frein ) et tout se qui est reprog, mecanique de précision je ferais ca par un pro ... je sais pas qui encore.Mais un embrayage je fais tout seul, y'a pas de soucis ... Faut-il deja que je trouve un kit !!!!

Mai ca reste une prépa légère, pas envie d'en faire un avion ... je vise les 230-240cv pas plus

Alors après est-ce que ca vaut le coup que je mette un embrayage renforcer ? Le sachs d'origine (vendu chez oscaro pour pas cher ) peut-il suffir ?

Comme echapp je pensais mettre ca : http://cgi.ebay.de/SUPERSPORT-DUPLEX-AUSPU...VQQcmdZViewItem

J'ai pas les moyens de mettre 850e dans un duplex ...

Modifié par TT.project
Posté(e)

Pour l'échappement, j'attendrais pour du Milltek...occasion ou neuf. (le mien était d'occaz'...)

Pour l'embrayage, si tu ne dépasse pas les 400Nm, pas de soucis, un d'origine fait l'affaire.

:coucou:

Posté(e)

Mais faut être vraiment chanceux pour tomber sur un miltek d'occaz pour 180 ... ou alos si t'en vois un previens moi