Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de recevoir un courrier d'Audi concernant le déménagement d'un Show Room alors que j'ai acheté un S4 il y a moins de 5 mois. Je n'ai jamais donné mes coordonnées à Audi ni à qui que se soit. Au dos du papier envoyé figure le texte explicatif suivant:

<<

Ce message vous a été adressé à l'aide des informations du Fichier Central des Automobiles, autorisé par l'arrêté du 11/10/83 (JO du 25/11/83), que les marques automobiles peuvent utiliser pour vous informer sur les produits et services. Si vous ne souhaitez pas être destinataire de ces documents, ou si vous souhaitez accéder aux informations vous concernant, il vous suffit de l'exprimer par écrit auprès de l'Association Auxiliaire de l'Automobile, 2 rue de Presbours 75008 Paris, en retournant le présent message et en précisant le numéro d'immatriculation de votre (vos) véhicule(s).

Conformément à la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Vous pouvez nous demander, par simple lettre, que vos coordonnées soient radiées de cette liste et (ou) qu'elles ne soient plus communiquées à des tiers.

>>

Donc, si on vient chez vous chercher les clés de votre super bombe, ce n'est pas forcément d'internet ou d'un forum que vient l'indiscrétion. Je suis certain que les bandes organisées ont accès à ce fichier d'une manière ou d'une autre, que ce soit à la source ou auprès des tiers qui y ont accès.

Maintenant, vous savez. :coucou: