Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après avoir monte un kit eibach bilstein B8, je trouve l'arrière asse bas et vu que je suis très porté sur l'esthétique de mon auto, je suis asse décu...

En effet, je sais bien que ca va se tasser mais l'cart entre le pneu et le passage de roue est plus important devant que derriere et meme si la voiture est bien à plat, je trouve ca moche...

Donc appel à ceux qui ont en déjà monté...

Merci d'avance

:) :)

Posté(e)

a tu fait changer les coupelle d'amortisseur a lavant en meme temps que le changement des amorto

quel ressort a tu mis ???

Posté(e)

Oui, coupelle neuves et comme cité plus haut ressort Eibach...

:)

Posté(e)

donc la voiture va redscendre ces une question de kilometre tant que les coupelle se fasse

Posté(e)

Il y a toujours un écart significatif entre l'avant et l'arriere, ce qui fait que le passage de roue sera toujours plus rempli a l'arriere qu'a l'avant.

Posté(e)

Moi, j'ai du relever l'avant pour que se soit pareil qu'à l'arrière...(KW)

...ce n'est même pas encore pareil, l'avant reste plus bas (très leger).

Mais mon TT vient d'Allemagne à mon avis il est accro au germanstyle... :bigsmile:

Posté(e)

Moi, j'ai du relever l'avant pour que se soit pareil qu'à l'arrière...(KW)

...ce n'est même pas encore pareil, l'avant reste plus bas (très leger).

Mais mon TT vient d'Allemagne à mon avis il est accro au germanstyle... :bigsmile:

idem pour moi, mais je vais changer toute la config petit a petit ...

pare choc avec single frame, PC ar type US ( avec petite plaque !!! ), jantes noir 18", peinture noir vitre noir, et rabaisser -4, duplex (180 cv ) ... style racing en bref !!!! :bigsmile:

Posté(e)

+1 pour le Single Frame...là, tu prêche un converti depuis plus d'un ans... :bigsmile: :bien:

Posté(e)

+1 pour le Single Frame...là, tu prêche un converti depuis plus d'un ans... :bigsmile: :bien:

Si ta des photo de face de la tienne ... MP (ou msn) ... :bigthumbup: