Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:) Salut a tous, est ce qu'un spéciliste pourrait me faire un montage de mon RS4 avec les jantes en 19" de la gaillardo?Merci d'avance! :bien:

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Excéllent, plus rapide que ton ombre toi! :bien:

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

si tu cherche bien avec google tu trouvera des photos d'une A4 B6 avant allemande avec des jantes de gallardo ;)

Par contre en replica ca existe pas et j'ose meme pas imaginer le prix pour des vraies ! En + c'est surement pas compatible :(

Chez AE y a juste celle ci qui sont les memes mais malheureusement elles sont bi-ton ! Sinon suffit de retirer le cache central et tu as tes gallardo :D

replica gallardo

Posté(e)

Il dechire en noir le RS4, j'en voulais un mais pas trouvé.

Pour en revenir au sujet, je prefere les jantes d'origine. M'enfin les dégouts et les couleurs............ :)

Posté(e)

Non, je ne voulais pas changer de JA, mais j'avais déja effectivement vu cette A4 B6 avec les JA de la gaillardo, et je voulais savoir ce que ca donnerai sur mon RS, des fois que...........! :bigsmile:

Posté(e)

Perso, j'adore le combo des jantes de Gallardo sur un B6 S4, mais sur un B5 RS4 c'est pas fort fort le mariage. :blink:

Posté(e)

tiens si tu veut je t'ai fais ca, j'en ai profité pour te mettre des gros freins :bien:

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Moi je trouve ca plutot pas mal, meme si il est vrai que sur la B6 c'était vraiment une tuerie! :bien: