Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Sa fait bientot 2 ans que mon pere a sa porsche 997 carrera S et ce n'est que maintenant que je fais la presentation de sa voiture :ange:

Voila alors c'est une porsche 997 carrera S grise de fevrier 2005 et elle comptabilise 24'000km , avec diverses options comme le TOE, le pack chrono , xenon ,cuir froissé , jantes 19" etc

J'ai la chance de pouvoir la rouler quelques fois et c'est vraiment que du plaisir , elle fait classe tout en etant sportive , facile a conduire ( bon faut quand meme tenir les 355 ch :P ) et le bruit est magnifique :love: :love: :love:

Voila je vous poste quelques photos , j'espere que cet presentation ne fut trop breve mais si vous avez des questions pas de probleme :D :jap:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Superbe... :bien:

Les 19 pouces,c'est en série sur les S. :bigthumbup:

Posté(e)

Sacré veinard....... Que c'est beau la grenouille :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Super..félicitations a papa ! ! ! :bien:

par contre je suis pas contre des photo de l interieur...c est quoi le cuir froissé ????

Posté(e)

Elle est génial cette caisse, je l'ai essayé l'année dernière en 4S, c'est le pied :eldiablo:

Posté(e)

Merci , pas de probleme pour les photo d'interieur , le cuir froissé c'est la qualité qui change je crois mais pas sur :P

:bien: J'en ai 2 de photo sur mon appareil mais j'en ferai son week end quand la bete sortira du garage

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Et les tofs du moteur? :Forum68: J'aime beaucoup la 997, dommage qu'elle soit grise. :P

Posté(e)

waouh, superbe :malelovies: :malelovies:

tu as de la chance quand même, j'aimerais beaucoup avoir un porschiste dans ma famille proche :rolleyes:

Posté(e)

Merci :)

enfin pour l'interieur tout est en cuir sauf le toit qui est en alcantara :bien:

dsl je n'ai pas de toffs du moteur mais je devrait les faire bientot :jap:

Posté(e)

Egalement un régulateur de vitesse! Sinon c'est le pack sport chrono plus (couplé avec le PCM) me semble-t-il?

:coucou:

Posté(e)

Heureusement que le pack sport chrono plus n'est pas relié au régulateur de vitesse..! :maiscnulca: :ck1:

Posté(e) (modifié)

l'alcantara c'est du cuir :)

magnifique voiture!

Modifié par kijako
Posté(e)

l'alcantara c'est du cuir :)

pas du tout l'alcantara (marque deposé avec le petit r ;) ) est un daim synthetique , utilisé initialement dans l'ameublemement , l'origine est italienne ! :coucou: