Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je voulais connaître les tarifs (approximativement) des entretiens chez Audi Belgique(15000 et 30000 km).

Je possède une A4 Avant TDI 130 de 2003 qui comptabilise 135000 km au compteur.

C'est un rachat de leasing, et je voulais me renseigner avant de continuer avec cette voiture.

De plus, à votre avis à combien s'élèvera la note pour l'entretien, regarder à mon balais essuie-glace qui frotte sur le pare-brise (bruit sciant à force), checker la connection "AIRBAG" en dessous de mon siège, car quand je bouge la position du siège, un sigle rouge "AIRBAG" s'allume sur mon tableau de bord et demeure pendant que je roule, et enfin pour terminer, j'ai un problème de réception sonore venant du car-kit (les gens m'entendent et ma radio d'origine se met bien en mode "phone", mais moi hélàs... je n'entends rien).

Si vous pouviez me renseigner sur ces différents tarifs, ce serait bien sympa. Cordialement,

Benoît.

Posté(e)

Salut Lycaon,

Concernant les tarifs d'entretien, le mieux est d'aller voir les concessionnaires pas loin de chez toi, car le prix varie suivant les concessions. Chaque concessionnaire édite une brochure contenant tous les tarifs forfaitaires des prestations les plus communes.

Concernant ton PB d'essuie-glace, j'ai eu le même problème quand j'ai acheté mon A4 (modèle 2003 aussi). J'en ai parlé au gars de chez Audi lors de la révision, il m'a dit que c'était lié au modèle d'essuie-glace monté en 2003. Il m'a de suite proposé de changer les ensembles bras+ balais d'essuie-glace pour celui des derniers modèles d'A4 (modèle silencieux sans système de balancier sur la raclette). Pour un prix d'un peu plus de 100€ MO comprise, j'avoue que je suis totalement satifait, plus de claquements sur le pare-brise, moins de bruit et meilleur efficacité.

Pour tes 2 autres problèmes, je ne peux pas t'aider, désolé (je n'ai pas de pb d'airbag, et je n'ai pas de kit mains-libres)

Bon courage,

Posté(e)

idem pour le bras + balais

Pour les deux autres une verif chez audi résolvera ces petits soucis et il doivent avoir un catalogue avec tous les prix comme les concesssion audi en france...