Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai exactement le meme problème qu'ATTOSS.Mes quelques posts datant d'hier ont été éffacés...meme ma présentation :blink:

Posté(e)

Tout d'abord, je ne suis pas modérateur, mais je pense que plutôt que de créer un sujet pour ton problème, tu devrais contacter un modérateur par MP............c'est quand même bizarre moi ça fait presque un an que je suis inscrit et je n'ai jamais eu de messages ou sujets éffacés......... :rolleyes: :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

ta présentation est , non ?

Posté(e) (modifié)

Oupppsss,j'ai forcé sur l'EPO on dirait :petard: :petard:

J'avais pas vu que mon post avait été déplacé :rolleyes:

Modifié par SoLoM5
Posté(e)

donc pour clore ce sujet je rappelle à tous :

prenez pour principe que lorsque vous avez un problème avec vos messages, le premier reflexe doit être de poser la question au modo concerné par le forum par MP et non de poster à tout va sur le forum.

Quand vous avez un problème avec votre percepteur, vous prenez contact directement avec lui ou vous faites passer un article dans le journal ? Sur un forum, c'est pareil.

Posté(e)

on peut effacer les messages de lefred, ou alors juste une partie :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que marcko disais qu'on pouvais t'en effacer qq'uns sans que tu ne le remarque....... :coucou:

Posté(e)

bon on ferme, tout étant rentré dans l'ordre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...