Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je cherche le bruit d'un moteur d'une audi allroad, un v6 2.5 quattro. Quelqu'un peut-il me donner un lien sur le bruit de ce moteur. J'ai trouvé le bruit du v6 d'une audi 80 et a4. Mais pas d'une a6. :(

Je m'interesse au a6 et allroad :)

Posté(e) (modifié)

ah !!! merci :) Je demandai ca car je m'interrese à ces moteurs pricipalement le v6 diesel.

Pourquoi il est nul ? c'es mieux essence ?

Modifié par vive audi
Posté(e)

Ce qui est curieux c'est de rechercher le son d'un moteur :bigthumbup: Et qui est plus est, un Diesel effectivement :)

Posté(e) (modifié)

C'est pour voir le bruit que ca faisait un v6 d'une allroad. J'ai pas envi que ca bourdonne pendant tout le trajet. Sachant que je roule quand meme pas mal. Je dois prendre diesel non ? C'était juste pour savoir.

Oui je sais c'est une question bizar :bigsmile: mais j'aime bien le v6 :) Je pense que la prochaine sera une a6 avant pour remplacer le multipla, je vais voir. Mais pas pour le moment vu que mes voitures roulent encore. (l'autre c'est une multipla :bigthumbup: :unsure: )

Modifié par vive audi
Posté(e)

Salut a tous,je rejoins les collègues du forum dans leurs interrogations,maintenant si tu roules beaucoup le diesel est ideal mais au niveau sonorité y a pas photo l'essence est largement devant,ayant eu les deux modèle en v6 je ne peux que confirmer :coucou:

Posté(e)

voilà du 3.0 essence :malelovies: :malelovies:

http://video.google.fr/videoplay?docid=303...&q=audi+3.0

Rien a voir avec le Mazout !!!

le 2.5Tdi est agréable à l'usage sur Route autoroute mais pas en ville

et sais resté "sobre " ( enfin 8-9l/100km) par rapport à son homologue esssence

Posté(e)

Connaissant le son du V6 3.0 essence, je peux dire que la vidéo retranscrit mal ce merveilleux son. Il s'apparente au son d'un petit V8 :) .

Mes parents ayant cette A4 avec ce moteur, j'étais envouté avec le son des accélarations :rolleyes: :rolleyes:

Ce qui fait que la vidéo rend encore plus diosgrâcieux le son du TDI :(

Posté(e)

Resalut,effectivement le bruit de l'enregistrement ne reflète pas la réalité,sur la miènne j'ai installé deux silencieux oettinger et je peux dire que c'est vraiment envoutant,au passage,pour info elle est a vendre avec 30000kms,pour plus d'info un ptit MP :coucou: