Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Mettant du rainx sur mes vitres hier soir je me suis posé la question :

Peut on mettre du rainx sur la carrosserie?

Si oui quels en sont les avantages? (moins de salissures s'y accrachent?)

merci

Posté(e)
Salut,

Si oui quels en sont les avantages?    (moins de salissures s'y accrachent?)

merci

79703[/snapback]

Fait le cobaye pour nous biere.gif

Posté(e)
Salut,

Si oui quels en sont les avantages?    (moins de salissures s'y accrachent?)

merci

79703[/snapback]

Je passe moi aussi du Rain X sur mes vitres, mais celui ci me laisse des superbes traces sur mes vitres !!! As tu le meme probleme toi aussi ? ou alors comment le passes tu ?

Merci

Posté(e)

@alex33TT

Il faut bien frotter avec un chiffon sec à la fin..

@xavtoub

Je crois pas qu'il y ai un danger pour la peinture, c'est juste un filtre, par contre, quand tu voudras la laver, ca risque de faire des traces si le produit n'est pas compètement parti... A déconseiller donc...

Le résultat 'glissant " est le même si tu passes un produit comme le Renov'auto Tita ou un truc du genre..bon c'est plus cher mais pour une TT...

Posté(e)

Le résultat 'glissant " est le même si tu passes un produit comme le Renov'auto Tita ou un truc du genre..bon c'est plus cher mais pour une TT...

80020[/snapback]

ok je vais essayer, je penssais enfait me faire un grand nettoyage avec lustrage, produit anti minigriffes, etc pour le printemps.

Je passe moi aussi du Rain X sur mes vitres, mais celui ci me laisse des superbes traces sur mes vitres !!! As tu le meme probleme toi aussi ? ou alors comment le passes tu ?

Merci

80018[/snapback]

Pour ne pas avoir de traces:

1) laver les vitres super nickel, perso je les fais meme en plus avec du produit pour vitres intérieurs style Instanet.

2) Une fois celle ci bien propre, j'applique une 1ere couche de Rainx en frottant en tournant, ça demande de l'huile de coude.

3) Je laisse sécher (1 à 2 min) puis j'applique une 2nd couche pour que le prduit soit répartit bien uniformément.

4) Séchage puis j'essuie avec un chiffon propre, là je repasse environ 5X aux même endroit avec des mouvements circulaires.

5) ET pour la finition parfaite, on prend un essuie tout et tu repasses encore une fois.

C'est sure que ça demande du temps (35 minutes pour toute les vitres) et de l'huile de coude mais tu apprécies l'effet...

Posté(e)

Surtout pas de RainX sur la carosserie, j'avais essayé il y a longtemps sur un bout de capot de ma Polo. Elle a pas bien supporté le produit et c'est une horreur à faire partir ensuite...

Posté(e)
question à un euros du Ticus :

ca ressemble à quoi le rainX ? (la bouteille...) ca se trouve ou ?

thanks.gif

80154[/snapback]

un flacon noir, a coté des produits lustrants...y'a une image de pare brise sur le flacon je crois... il existe aussi un anti buée...

Posté(e)
question à un euros du Ticus :

ca ressemble à quoi le rainX ? (la bouteille...) ca se trouve ou ?

thanks.gif

80154[/snapback]

Dans mon souvenir, c'est une bouteille jaune que tu trouves dans tous les feuverts et autre magasin du même style.