Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Besoin de vos lumières.

Sur A4 Avant (2006)

A quoi correspondent les versions S line plus allemandes ?

Quelle est cette teinte : akoyasilber-métallique ? Si vous aviez une photo de bonne qualité.

Quelle version de navigation devrait-on y trouver ? Si pas de navi concert ou autre ?

La garantie Audi occasion et son éventuelle prolongation est-elle européenne ?

D'avance merci.

Posté(e)

:coucou:

en allemagne, on peu avoir les équipements Sline avec un intérieur d'Ambition luxe ce qui est impossible en france

Mais Sline plus je ne vois pas à quoi ça corespond,

Pour la couleur Akoya, je pense que la voiture de notre modos de la section A4 représente bien :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

3 packs Sline en Allemagne (difficile à comparer avec la finition Sline française):

S line Exterieurpaket (quattro GmbH)

S line Sportpaket advanced (quattro GmbH)

S line Sportpaket pro (quattro GmbH)

Pour la radio tu peux trouver des modèles Chorus , Concert ou symphony (6CD intégré)

Quant à la garantie si moins de 2 ans pas de souci.

Posté(e)

Salut Tom,

Sur A4 Avant (2006)

A quoi correspondent les versions S line plus allemandes ?

De mémoire, le S-Line Plus propose notamment des jantes alu en 18" (type RS6) alors que le S-Line propose des jantes en 17", soit type double branche (voir la photo ci dessous), soit 9 branches type S-Line.

Image IPB

Le chassis sport S-Line Plus est plus ferme que le chassis sport "normal"!!

Il y a encore deux/trois différences dont je ne me souviens plus :unsure: !! Dès que ça me reviens, j'éditerai mon message.

En revanche, je pense que toutes les A4 S-Line de 2006, sont équipées du pack S-Line extérieur. Celui qui donne de la gueule à ton A4 :bien: :P !

Bonne recherche.

Gasy

Posté(e)

Merci des infos, j'ai trouvé sur le configurateur allemand les 3 versions "S Line", par contre aucune ne s'appelle "Plus" :blink:

Posté(e)

Je pense que c'était une ancienne désignation. Un peu comme en France où les pack plus ont été remplacés par les ambition luxe.

Posté(e) (modifié)

Les versions allemandes ca je connais ! (mes 4 dernères Audi vienne d'allemagne).

PACK SPORT S LINE PLUS sur A4 :

- châssis sport

- JA 17" 9 branches (attention c'est un nouveau modele depuis 06/2006)

- "S LINE" sur les portes AR

- Seuil de portes avec "S LINE"

- sièges sport

- lombaires électriques

- Cuir-tissu

- pavillon noir

- application aluminium brossé

- pack lumière

- ordinateur de bord

- banquette 1/3 2/3

PACK CONFORT :

- concert cd

- Sieg av chauff

- régulateur de vitesse

- ordi de bord

Pack ELECTRONIQUE

- prépa tel universelle bluetooth

- radar de recul

A noter que les allemandes ont un VRAI chassis S-LINE. Tu peux prendre le chassis sport en option gratuite. En France c'est le contraire : chassis sport de serie sur les S-LINE à partir de 2006 et chassis S-LINE GMBH en option.

:jap:

Modifié par onemax
Posté(e)

Merci de ces infos.

Connais-tu l'étendue de la garantie Audi occasion plus en Allemagne (ça semble être à peu près l'équivalent de premium sélection chez BM ?).

Posté(e)

Ce qui m'intéresse surtout puisse que c'est pour ramener une auto au plat pays c'est de savoir si cette garantie est européenne (chez nous ça n'existe pas les occasions sont reprises par un seul centre pour l'ensemble du groupe) car pas pratique si je dois demander l'appliquation d'une garantie en Allemagne.

Posté(e)

Si la voiture a moins de 2 ans tu as la garantie Audi jusqu'aux 2 ans de la caisse. Au-delà c'est à négocier avec la concession qui t'a vendu la voiture (par ex: si pb tu règles la note et tu te fais rembourser).

Posté(e)

Ok les 2 ans c'est la garantie constructeur normale imposée légalement dans tous les pays européens. Ca pas de problème ils interviennent, mais là c'est garantie véhicule ocasion Audi Plus jusque 2009, comme chez nous ça n'existe pas je me pose la question en cas d'appel à cette garantie qui intervient. En concession chez nous ils ne semblent même pas savoir ce que c'est !