Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En roulant il m'est arrivé une foisune perte de puissance en passant la 5è.

Mon turbo étant vraisemblablement "encrassé", est-il envisageable de décrasser ce dernier et de le remettre en service, ou faut-il obligatoirement en remettre un nouveau ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

En roulant il m'est arrivé une foisune perte de puissance en passant la 5è.

Mon turbo étant vraisemblablement "encrassé", est-il envisageable de décrasser ce dernier et de le remettre en service, ou faut-il obligatoirement en remettre un nouveau ?

Merci d'avance.

78484[/snapback]

Bonjour, tu peux effectivement démonter le turbo et nettoyer la Géométrie varaible si ce dernier en dispose...

Quant à ton problème de perte de puissance, je ne peux pas dire si cela vient du turbo ou du débitmètre ou même les 2.... carre.gif

Posté(e)
Bonjour, tu peux effectivement démonter le turbo et nettoyer la Géométrie varaible si ce dernier en dispose...

Quant à ton problème de perte de puissance, je ne peux pas dire si cela vient du turbo ou du débitmètre ou même les 2.... carre.gif

78495[/snapback]

Mais paraît-il qu'un "turbo" démonté ne peut plus être remis en service, qu'en est-il réellement ?

A quoi sert le "débimètre" au juste ?

Pour info, j'ai encore fait un essai aujourd'hui avec mon A4 TDI, et pas de perte de puissance. A n'y plus rien comprendre...

Posté(e)

j'ai le même problème que toi

je vais faire un diagnostic à 14h et je vous dirais les conclusions

@+

Cobra

Posté(e)

surtout ne demonter pas vos turbos car sa modifi le reglage du debit et le turbo risque de plus souffler comme avant...

je le sais car je travail dans l'usine de production des turbos garrett dans les vosges.

Posté(e)
j'ai le même problème que toi

je vais faire un diagnostic à 14h et je vous dirais les conclusions

@+

Cobra

78968[/snapback]

Les conclusions donc ? smile.gif

Posté(e)

Alors,

Ils ont trouvé un clapet de gaz (je ne me rappelle plus du terme exact) qui se bloque

Quand on coupe le moteur, il n'y a plus de pression donc il se débloque

Ils l'on débloquer et nettoyer mais ça fait toujours le problème

Donc, retour chez Audi le 28 février (pas avant car pas de voiture de prêt autrement)

Re-diagnostic et voir remplacement de cette pièce

J'éspère qu'ils vont trouver car une semaine après je pars vers les pistes ...

Cobra

(quelqu'un qui est un peu pessimiste en ce moment)

Posté(e)

Salut à tous.

Il n'y a aucun risque à démonter le turbo,je l'ai fait deux fois sur la mienne ,il y a presque deux ans,depuis plus aucune coupure de puissance.C'est sur A4 TDI 110.

Première fois pas nettoyé asser soigneusement,restait calamine sur face du turbo au dessous de la gv,defaut puissance au bout un mois.Redemontage,nettoyage soigneus,depuis nickel.

A+ bien.gif