Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Quel est le prix d'un joint de culasse chez audi avec la main d'oeuvre? :furious: :furious:

Je pense que je vais etre bon pour le changer.

Merci d'avance

Posté(e)

et bien j' ai des crasses sous le bouchon d'huile moteur et elle vient de me demander du liquide alors que je viens de faire ma revisoin il y a1000km

Posté(e)

Attention le faite qu'elle te demande du g12 ne veut pas dire forcément qu'il y a une consomation.Par contre il se peut que tu es une simple fuite ou un suitement(regarde au niveau de la pompe a eau et les durites au niveau de la pipe d'eau coté bv).

et tiens nous au courant :coucou:

Posté(e)

çà peut être aussi une mauvaise étanchéité du bouchon du vase ou encore autre chose. Mets ton circuit sous pression afin de tester son étanchéité :bigthumbup:

Posté(e)

Mets ton circuit sous pression afin de tester son étanchéité

Il faut que je fasse commentpour le mettre en pression?

Posté(e)

c'est rare les JdC sur 1.8T, par contre des fuites sur le circuit de refroidissement ça peut arriver à cause du vieillissement des durites ou de leurs colliers.

Regarde-bien si tu vois des traces blanches, pendant que ton moteur tourne et aussi après qu'il ait refroidi :coucou:

Sinon pour le prix : cher à cause de la MO :(

Posté(e)

Pour le tarif je pense que tu peux compter 5 à 6h de MO après faut voir le prix de la MO....

Tu as de la mayo dans ton bocal ou simplement de la crasse ?

Prend une photo pour montrer.

Posté(e)

la j'ai netoyé le bouchon demain je la prend un peut etre apres je verifie si ça le refait et je prends une photo.

Merci à tous et quand meme longue vie au S3

Posté(e)

Pour la mise sous pression, les concessions le font! Moi n'ayant pas le matériel, je pourrais te donner de mauvaises informations!

Posté(e)

Tu t'inquiètes peut-être pour rien, les traces d'huile au niveau de ton bouchon n'ont rien à voir ;)

Par contre je suis dèg moi à 123000 je suis bon pour le faire, au 'diag' un turbo, au démontage.... :colere: ça va qu'il n'y en a pas pour long...

Posté(e)

Salut

c'est vrai je me inquitais pour rien c'est juste de la condansation sur le bouchon le mecano de chez audi ma dit que c'etait super rare de tuer un joint de culasse sur un 1L8.

Enfin la je respire car je ne me voyais pas mettre 2000€ dans une reparation.

Merci quand meme à vous

Posté(e)

le mecano de chez audi ma dit que c'etait super rare de tuer un joint de culasse sur un 1L8.

C clair, y a fallut que ça me tombe dessus, quand je pense qu'il y en a qui s'en bran*** de la méca et qui n'ont jamais rien :furious:

Posté(e)

Salut Samy :coucou:

ben c'est pas cool un JdC :( tu t'en es aperçu comment ?

Posté(e) (modifié)

Salut Tophe :coucou:

Pas cool en effet, je m'en suis aperçu en faisant le tour du moulin quand je démontait le turbo, traces d'huile à l'arrière du moulin sur le joint de counasse :(

Bon pour le prix c pas trop grave mais ça fait chier

Modifié par Samy
Posté(e)

ah ok, ça me parait "mineur" comme un pb, pas de flotte dans les cylindres, pas de compression qui se fout la malle dans le circuit de refroidissement, mais bon, à y être :biere: et puis de l'huile près du turbo, c'est pas super rassurant, bon courage pour la manip :coucou:

Posté(e)

merci :biere:

Vrai que c moins grave que dans certains cas, y a même aucune trace d'huie dasn 'eau ni rien, juste de l'huile qui se barait petit à petit, très léger quoi. Mais bon, elle va être neuve c'te caisse du coup ! Ca t'intéresses ? :eldiablo: