Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite photo de mes pneus neige!

cimg2872gi3.jpg

et je confirme, le 18 n'est pas chainable!!! Essayez et vous verrez! bonjour la galere, et ça touche partout...

Posté(e)

Tfsi 64:Peux tu me dire si tes pneus font beaucoup de bruit?

A l'avant de mon A3,j'ai deux michelin pilot sport usés.

A l'arrière,deux michelin pilot alpin.

Je n'arrive pas tout a fait a identifier si c'est l'avant ou l'arrière mais j'ai un fort doute sur mes pneus neige que je comptais d'ailleur revendre tellement le bruit est prenant.

:coucou:

Posté(e)

:blink:

tu roules avec 2 pneus hiver et 2 pneus été ?

c'est pas très bon ça... <_<

Posté(e)
:blink:

tu roules avec 2 pneus hiver et 2 pneus été ?

c'est pas très bon ça... <_<

Bah je ne pense pas non plus mais j'ai acheté l'auto comme ça.

J'avais regardé l'usure des pneus mais je me suis aperçu qu'aprés des pneus neige a l'arrière.

J'ai déja essayé de les revendre pendant qu'ils sont a peu prés neuf sans succés.

Posté(e)
mets-les sur e-bay ils partiront...

J'ai deja fait plusieurs tentatives,je réessaie en ce moment même etant donné que je vais bientôt changer ceux à l'avant. ;)

Posté(e)
Tfsi 64:Peux tu me dire si tes pneus font beaucoup de bruit?

A l'avant de mon A3,j'ai deux michelin pilot sport usés.

A l'arrière,deux michelin pilot alpin.

Je n'arrive pas tout a fait a identifier si c'est l'avant ou l'arrière mais j'ai un fort doute sur mes pneus neige que je comptais d'ailleur revendre tellement le bruit est prenant.

Aujourd'hui je suis encore en PS2 de Michelin, et je les trouve relativement bruyant, plus que mes Dunlop 3D hiver.

Par contre, avec les pneus hiver la voiture glisse un peu et parait legerement moins precise, mais c'est tres subjectif.

Posté(e)

c'est normal... tu roules sur des lamelles, donc moins stable qu'un pneu été!! :bigthumbup:

Posté(e)
c'est normal... tu roules sur des lamelles, donc moins stable qu'un pneu été!! :bigthumbup:

C'est sur! Mais j'avance encore sur la neige!!! :bigthumbup: (mais ça ne vaut pas un Quattro! :malelovies: )

Ex à Tignes l'hiver dernier, au val claret, quand vous faites le tour, il y a une petite montée très vicieuse..., il neigeait, et 3/4 voitures étaient en vrac, à mettre les chaines pour faire 100m....... et moi, je suis passé au milieur, avec un grand sourire!!! idem, lors de la descente sur Bourg! tous à 5km/h avec les chaines ou sans, sur une route bien enneigée!!!!!

Donc, vive les pneus neige et leurs LAMELLES!!!

Posté(e)
Aujourd'hui je suis encore en PS2 de Michelin, et je les trouve relativement bruyant, plus que mes Dunlop 3D hiver.

Par contre, avec les pneus hiver la voiture glisse un peu et parait legerement moins precise, mais c'est tres subjectif.

Mon bruit viendrait peut être bien alors de mes PS2 de michelin a l'avant,je verrais je les change dans pas longtemps.

Merci de ta réponse tfsi 64 ;)

Posté(e)

ça y est, je viens de remettre mes pneus neige en 205/55/16 à la place de mes 225/40/18 d'origine

ça me fait tout bizzare!!! :blink: la direction est super légère maintenant!!!

d'après vous, ça vient de quoi:

l'ensemble pneu+jante qui est plus léger?

ou simplement le fait de passer du 225 au 205 en largeur de gomme?