Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sportive mais... raffinée cette titine :bigthumbup:

Vos avis?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+ :jap:

Posté(e)

:bien:

j'aimais deja beaucoup l'IS 200, et cette "petite" nouvelle n'est que mieux, une ressemblance avec la serie 3 de chez BM quand même, mais belle auto.

PS: le détécteur de radar sur le pare brise il sert à quoi? :eldiablo:

Posté(e)

Elle est maginfique, plus je vois les réalisation Lexus, plus j'aime :malelovies:

@anneauxdin : Il sert a rien, c'est bien connu que sur kes routes Françaises tout le monde roulent aux limitations.... A moins que les photos aient été prises aux states ou ils sont autorisés dans certains états !

Posté(e)

Je ne pense pas qu'ils vendent les Lexus avec des compteur en Miles en France :bigthumbup:

@anneauxdin : Il sert a rien, c'est bien connu que sur kes routes Françaises tout le monde roulent aux limitations.... A moins que les photos aient été prises aux states ou ils sont autorisés dans certains états !

Sinon, en effet, ce sont de très belles et bonnes voitures, juste un peu méconnu, d'ou petite claque en occaz! :(

Posté(e)

Il est évident que Lexus s'inspire clairement des marques BMW & Mercedes, en même temps c'est quand même la marque de série la plus fiable au monde et de loin ! :bien:

Posté(e) (modifié)

On parle d'une IS-F avec un V8 de 425ch... çà va faire mal et constituer un fameux concurrent par rapport aux RS4, M3 et AMG, surtout sur le marché US où l'image de marque de Lexus est excellente...

Présentation officielle est attendue au Salon de Detroit en janvier...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Mitch
Posté(e)

Etant à NY en ce moment je peux vous dire qu'ici on en voit à la pelle des lexus ou des infinity... Par contre les Audi à part des A8 en une semaine j ai du croiser 2 S4 et une A4 2.0T. J'ai vu plus de Bentley continental GT que d'Audi d'ailleurs :P . Promis si je vois ce petit monstre (IS-F) je vous ferrai des photos

Posté(e)

Ben mince.......je dois être le seul à ne pas vraiment aimer, je ne sais pas si c'est du à la marque Lexus, mais je passe mon chemin.

• 4 semaines plus tard...