Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Salut les amis :coucou:

Je suis actuellement en pleine cogitation entre vendre mon A3 Noir Ebène Ambition Luxe modifiée,et la remplacer par une A3 Sportback de couleur Avus Finition S-Line....etc....les deux étant équipés de jantes RS6 en 18 Pouces,à ce jour.

<_< <_< <_< <_<

Image IPBImage IPB

<_< :) :blink: ;) :rolleyes: :malelovies: B) <_<

En sachant que le kilomètre est différent et les options également sans parler de modifications.

En attente de vos suggestions :bigthumbup:

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

La S Line pour moi :bien:

Posté(e)

Bon, c'est pas original, +1 pour la S-line :bigthumbup:

Posté(e)

La S-line pour son coté sportif :bien:

mais j'aime bien l'ambition luxe pour son coté bourgeois et discret, de plus cette

finition est très bien dotée

Posté(e)

Je pense qu'il y a 2 choix :

=> La 3 Portes et la Sportback

=> L'Ambition Luxe et La SLine

Bon sur le premier choix, il faut voir l'utilité (2 portes en plus pour la SB), la gueule etc ...

Sur le 2° Choix, je pense que c'est le choix entre le look (Sportif pour SLine) et le "confort" (je parle par la par options etc...) à niveau identique (de base)

Pour ma part j'ai opté pour la 3 Portes (pour un pb de longueurs dans mon box) avec la finition Ambition Luxe (pour le confort des options). J'aurais pu prendre la SLine avec les options "manquantes", le cout aurait été le même, mais pas la décote ! (j'ai eu le tour avec une de mes voitures sur laquelle j'avais rajouté cuir+TO+Chargeur CD+peinture Métal...)

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Je rejoint Bandit13 dans sa reflexion...

Et ne comprend pas bien le dilemne de choix d'équipement alors que les 2 autos sont différentes en termes de carrosserie, nb de portes...

Caricaturé, c'est comme devoir choisir entre une A4 cabriolet ou une A4 avant..?!?

La question à te poser est: pourquoi une Sportback?

Posté(e)

Alors je suis bien d'accord avec Bandit13. Une ambition Luxe gardera toujours une côte nettement plus élevée que la S-line. Après, au niveau de tes préférences personnelles, c'est plutôt toi qui doit te faire ta propre opinion de la voiture. Mais perso, je peux pas saquer le look S-line (je sais je suis minoritaire...) et je préfère de loin la classe de l'Ambition Luxe, avec toutes les équipements qui vont avec... Enfin, niveau Sbk ou 3p, c'est aussi à toi de voir en fonction de tes besoins. Là encore, la 3p est plus maniable en ville, et possède un profil plus fluide, mais doit être moins comode à l'utilisation pour de la route avec bagages et passagers arrières...

A+

Posté(e)

Tout d'abord,merci pour vos remarques....

Le choix m'est difficile,tout simplement,car l'ambition est mon luxe et j'adore son look amélioré par mes soins !!!! :malelovies:

Concernant la S-Line,celle-ci est une première main,de finition différente,xénon,kit carrosserie extérieur S-line Usine....etc....2 portes en plus....l'évolution Audi.... :malelovies:

Pour le côté esthétique du S-line,je ferais la même configuration que l'ambition....Soft....Sobriété....

En sachant qu'il y à quelques 30.000 kilomètres de différence et le tarif est selon le vente de l'ambition. :bien:

Car une New Audi fera partie de mon entourage d'ou cette opportunité. :bigthumbup: :bien: :hot: :hot: :ange:

A laisser passer ou à prendre. <_<

@++++Scorpion :jap:

Posté(e)

A te lire on sent bien ton envie de changement, d'évolution....mais tu es attaché (trop?) à ton bijou noir!!

Alors que faire??

Se séparé d'un projet et être triste un temps...pour se réattaché à la merveilleuse sportback trés rapidement?

ou alors...

Garder ton diamant noir (et continuer à en profiter) & l'argent que tu depenserais pour la SBK et ses modifs, pour t'offrir un autre plaisir?