Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

alors je m'explique, j'ai une audi A3 de 98, l'ancien propriètaire a installer des phares glaces lisses d'audi ph 2 mais je voudrais mettre des feux angel eyes noir de ph1.

En regardant sous mon capot je vois que la personne qui a monté ces phares a fait un vrai boulot de salaud, il a coupé les fils, mis un domino vers une fiche pour pouvoir brancher les phares.

Ma question est : est ce que je peux remettre des phares de ph1 ou je dois mettre des phares de ph2 ( c'est compatible ? )

Merci a tous pour vos futures réponces :jap:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

SALUT

COMME JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUMHE TE CONSEILLE QUAND MEME D'INSTALLER DES PHARES ANGEL EYES POUR LES PHASES 1 CE QUE J'AI FAIT SUR MA CAISSE DE A3 DE 98 ET LE RESULTAT EST GENIAL CA MARCHE TRES BIEN ET CA ECLAIRE ENCORE MIEUX ET PRENDS AUSSI DES AMPOULES CLIGNOTANTS CHROMES ET FAIS INSTALLER TOUT CA PAR UN GARAGISTE COUT DE L'OPERATION ENVIRON 300 EUROS BIEN ET TRESBIEN DEPENSES

TA VOITURE RAJEUNI DE 10 ANS GARANTI

TRUST ME

A BIENTOT

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Post qui a 1 an 1/2 ... écriture en Majuscules .... et ben pour une entrée en matière :bigthumbup:

Posté(e)
Post qui a 1 an 1/2 ... écriture en Majuscules .... et ben pour une entrée en matière :bigthumbup:

+1 :blink:

Posté(e)

salut Scream

déjà si c'est une A3 de 98 et que tu as des phares de phase 2, il y a de grandes chance que les ailes aient été modifiées.

Sauf si c'était de l'adaptable en immitation auquel cas tu as peut être la chance de posséder des ailes entières...

Dans ce cas, tu peux sans problème adapter des angel eyes de phase 1...perso je les ai sur la mienne et je trouve plutôt sympa...

tien chope le lien...

Ah oui et oublie pas les ampoules chromes, type silver vision de Philips (env.20 euros).

Sinon niveau montage faut regarder comment tu peux rattrapper le travail de sagouin qui a été fait, mais honnétement payé pour faire monter des phares faut vraiment pas s'y connaitre parce que c'est un peut long à monter (surtout a bien calé) mais ça participe quand même grandement au plaisir de changer tes phares...Voilà ça c'était la partie "avis perso"...

tiens je te met le lien si tu veux voir ce que ça donne les angel eyes sur A3:

allez bon courage pour tes phares et hésite pas si besoin

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=67249

en même temps vu la& date du poste il doit déjà les avoir monté lol...

j'avai pas vu... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: