Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

NOUVEAU CONDUCTEUR AUDI A6 AVANT 2.7 AMBITION LUXE QUATRO

LA CONCESSION DE VITRE FERME :angry:

POUR LA GARANTIE COMMENT CELA SE PASSE

ANCIENNE VOITURE 407 COUPE V6 HDI GRIFFE

MERCI

Posté(e)

pourquoi ecris tu en majuscule ???

la concession ferme, oui et alors? vas dans une autre ! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour :coucou:

Sur un forum écrire en majuscules équivaut à crier et comme nous ne sommes pas sourds, c'est inutile :bigthumbup:

Sinon tu peux aussi faire des phrases complètes voire mettre de la ponctuation, si on est probablement moins intelligents que sur les forums Peugeot, on fera un effort et au final on te comprendra quand même re :bigthumbup:

La garantie est nationale (et même européenne) donc tu peux aller dans n'importe quelle concession, tu sais Audi est une grande marque avec un réseau de concessionaires, il n'y a (avait ?) pas que celle de Vitré............on ne t'avait pas prévenu ? :ange:

Posté(e)

même si la question est intéressante, je crains fort que ce ne soit pas le sujet ici :blink:

Posté(e)

Si c'est une voiture neuve ou une occasion de moins de 1ans, la garantie marche dans n'importe quelle concession AUDI.

Si c'est une occasion de plus de un an avec une garantie "maison", là, tu as tout perdu.

Posté(e)

Si c'est une occasion de plus de un an avec une garantie "maison", là, tu as tout perdu.

J'ai acheté mon A4 d'occase d'origine belge, je peux t'assurer que la garantie marche en France (Audi Bauer).

Posté(e)

Si c'est une voiture neuve ou une occasion de moins de 1ans, la garantie marche dans n'importe quelle concession AUDI.

Tout à fait d'accord !!

:coucou:

ps : Welcome

Posté(e)

C'est toute la concession (Audi/Volkswagen) qui ferme ou seulement la partie AUDI ?