Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai remarqué ce soir en roulant ds ma new a3 que le volume de mon autoradio s'est ajusté automatiquement en fonction de la vitesse...

j'ai vu concretement passer le volume de 14 à 12 quand j'ai freiné...

Depuis, ca ne le fait pas...

j'ai beau trifouiller les parametres de l'autoradio, impossible de reactiver ce mode, que je viens de decouvrir par hasard...

Pourriez vous me communiquer l'astuce svp ?

je precise que j'ecoutais la radio et pas le lecteur CD... je ne savais pas que ce mode existait au passage...

merci

;)

Posté(e)

fais une petite recherche sur ton bouquin d'utilisation à la rubrique : Mode GALA :coucou:

Posté(e)

J'ai donc lu attentivement la notice, fais les réglages... mais rien ne marche!! (essai sur différents réglages GALA de 1 à 5)

Je soupçonne que mon autoradio soit mal branché, c'est bizarre! <_<

l'ancien proprio avait un gsp avant l'autoradio... et il a du mal le remonter!!!

je ne vois que ça comme explication...

Posté(e)

Pour avoir, dans une autre vie, testé le signal Gala, je tiens à te rassurer: Moi non plus je n'ai jamais été convaincu par le système . Pourtant le symphony était monté d'origine....

La méthode de test a d'ailleurs été indiquée précédemment, à savoir ligne droite dégagée devant derrière, freinage d'urgence et le son doit s'ajuster automatiquement.