Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]ma nouvelle aquisition

Messages recommandés

Belle couleur, mais je ne peux t'en dire plus...

Donne nous un peu plus de détails coucou.gif

En tous cas, bienvenue.gif, et pour fêter ton arrivée, une pandadance :

panda.gifpanda.gifpanda.gif

c est une tdi 105 AMBITION 9000KM avec le pack lumiere pack degivrant et semi cuir alcantara je l ai eu pour 19500euro

77227[/snapback]

blink.gif

Belle affaire pour le prix, bravo wink.gif

Laissez-lui le temps de la faire repeindre en Akoya avant de passer aux tofs! Forum68.gif

Laissez-lui le temps de la faire repeindre en Akoya avant de passer aux tofs!  Forum68.gif

77380[/snapback]

biggthumpup.gif

Bon attendant 18h30 et tjrs rien.... Forum68.gif

Laissez-lui le temps de la faire repeindre en Akoya avant de passer aux tofs!  Forum68.gif

77380[/snapback]

Oui, ben mélanger du gris, du vert, du bleu, de l'argent, c'est pas si simple diablotin.gif ... Chez Casto y'a tout ce qu'il faut, mais pas d'Akoya, faut pas exagérer... bigsmile.gif

JP

C'est sur que c'est plus facile de projeter du caca sur un violet foncé!!!

P.S.: Aux modos:moi venir de Belgik moi parlé pas la france trè bien! Zolé...

Superbe voiture et surtout magnifique couleur. Bienvenue au Mauritius Blue International Wordlwide Club hot.gifhot.gif

desole la photo je l ai faite avec mon portable et aujourd hui j etais au ski alors pas le temps pour des photo j ai prefere en profite je vous en met d autre prochainement ps mon numerique est mort il a a pas aimer de tomber dans la mer a l ile maurice et j attend la livraison du nouveau