Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors pas encore de futurs chanceux acquéreurs de la new S3?

Posté(e)

Si mais elle sera plus new quand j'aurais le budget :P

Pour le moment, je vais me contenter de l'essai prévu en Décembre dans ma concession :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'ai failli craquer mais je veux la voir en vraie! je veux pas mettre 40000 euros dans une voiture que j'ai vu uniquement en photo...on verra ce printemps y'aura peutetre les 1ere occaz'

Posté(e)

j'attend l'essais pour le quelle j'ai laisser mes coordoner au mondial :eldiablo: puis j aviserez

et si mon banquier est frapper d' amnesie :bigsmile:

Posté(e)

Perso nan merci, mais je veux bien l'essayer je verai sa avec ma concession dès arrivage.

Posté(e)

ma concess m a tel hier pour mettre les fiches clients a jour ( on a 3 audi ) et j en ai profité pour lui dire que j aimerais un essai de la news S3 , il m a dit qu il recontacte debut decembre des reception de la voiture !! :bigsmile:

Posté(e)

bon apparement on est beaucoup a rester sceptique avant de l'avoir vu en "vraie" ! je vais aller la voir en fin de semaine ou ce weekend chez AMAG crissier vers Lausanne on verra ca de plus prés apparement y'en a une la bas...car les premieres en france vers chez moi arrivent le 8 ou le 12 decembre et blanches :angry: enfin question de gout...mais c'est pas ce qui va me convaincre le plus!