Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrais votre eclairage, voila j'ai un RS6, et je l'ai récupéré chez Audi (suite à un pb de perte de puissance avec sifflement, en fait durite d'un turbo debranchée..) et la batterie s'est déchargée car je l'ai laissé longtemps, par contre quand j'ai repris mon monstre je n'ai plus d'affichage de l'autoradio et du gps sur le tableau de bord mais pourtant sur les reglage du menu il ya bien l'option affichage sur tableau de bord !!

j'ai demandé a audi de me mettre le verouillage des porte avec le diag est ce qu'ils ont pas touché un truc ??? pour arriver à ca ???

merci de vos retour !!

 

de plus j'ai une option reglage du volant electrique avec la possibilité que le volant se retracte avant de sortir lorsque je sors la cles et il se repositionne lorsque je met la cles,mais en utilisation courante il se dégage un peu de fumé lorsque le volant descend ou remonte qui emane du volant (je pense qu'il doit y avoir un echauffement ??) qu'en pensez vous ?? c'est pas grave je me sers pas de cette fonction mais bon !!!!

merci la aussi de vos retours...

 

Salut !!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...