Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Achat Audi A3


RemyS54

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente, Rémy 26ans.

Je roule actuellement en Honda civic mais je suis sur le point d'acheter une A3 tdi 110ch de 98.

A votre avis vaut-elle le coup?

C'est une A3 tdi 110 de 98 170 000km,2eme main.

Je ne connais pas sa finition, mais elle à l'interieur alcantara, la clim auto(biensur) c'est une trois portes.

Entierrement suivie chez audi depuis 0km.démareur changé à 105 000km.

Etat interieur irréprochable et tres bonne état exterieur.

Le vendeur me fait la distrib avant de me la vendre.

Seul frais à prévoir, les disques avant ont une bonne cote.

Prix 7300euros ferme.

 

Seul hic, lors de l'essai en démarant à un stop la voiture c'est mise a trembler et un leger grincement c'est fait entendre avant qu'elle ce lance puis apres plus rien.

Le vendeur roulant tres peu ses dernier temps avec j'ai pensé à un étrié de frein gripé?

QQn aurait-il une idée?

 

Modifié par RemyS54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente, Rémy 26ans.

Je roule actuellement en Honda civic mais je suis sur le point d'acheter une A3 tdi 110ch de 98.

A votre avis vaut-elle le coup?

C'est une A3 tdi 110 de 98 170 000km,2eme main.

Je ne connais pas sa finition, mais elle à l'interieur alcantara, la clim auto(biensur) c'est une trois portes.

Entierrement suivie chez audi depuis 0km.démareur changé à 105 000km.

Etat interieur irréprochable et tres bonne état exterieur.

Le vendeur me fait la distrib avant de me la vendre.

Seul frais à prévoir, les disques avant ont une bonne cote.

Prix 7300euros ferme.

 

Seul hic, lors de l'essai en démarant à un stop la voiture c'est mise a trembler et un leger grincement c'est fait entendre avant qu'elle ce lance puis apres plus rien.

Le vendeur roulant tres peu ses dernier temps avec j'ai pensé à un étrié de frein gripé? :unsure:

QQn aurait-il une idée?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il été inutile d'ouvrir deux fois le même sujet, il fallais éditer ton autre sujet, de plus tu aurais du poster dans la section A3.

Demande à un modo de supprimer l'autre sujet....et de déplacer celui-ci dans le forum A3.... :bien:

 

Et (re) bienvenue parmis nous......... :coucou:

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition ou les options, demande lui la copie du document collé sur la première page du carnet d'entretien et là tu as tous les codes.Ensuite sur le forum, tu as le lien pour les identifier (très pratique et simple).Comme ça sans la voir, l'affaire n'a pas l'air mauvaise à mon avis.Que dit le CT ? comment sont les pneus ? Le vendeur va faire la distribution avant de te la vendre ? qu'il la fasse chez Audi et qu'il leur demande de regarder ton grincement, c'est le plus sage.Est ce que tu es sur que l'embrayage est bon ? (ça ne doit pas grincer mais trembler pourquoi pas ).Elle est dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas encore passé le CT. La distrib sera faite chez audi avant qu'il me la vende et il va parler du grincement pour qu'il jette un oeuil. je pense que l'embrayage est bon, j'ai un amies possédant une A3tdi 110 de 228 000km qu'il l'a essayé pour moi, il a trouvé l'embrayage tres acrocrocheur par rapport a la siene.

Maintenant je vais attendre qu'il passe le ct et la distrib et on verra bien.

Les pneus sont a 60% d'usure à l'avant et 30 à l'ariere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

Concernant cette voiture, je trouve que le prix est tout de meme un peu elevé compte tenu du kilometrage mais surtout de l'année >>>>>> 1998

 

Si j'étais toi je demanderais à négocier le prix car il est un peu élevé >>>> 6900 euros.

 

Sinon un petit tour en concession me semble nécessaire pour la distribution et pour faire un tour de la mécanique en général (grincement et autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix je sais pas

mais je viens de vendre mon A3 TDI 110 d octobre 98 avec 181000km,attraction d origine allemande,mais quasi ambiante(volant cuir,clim auto....) sauf le tissu et l ordi de bord,en plus le regul vitesse et les lombaires electriques

elle est partie ss prb a 7000€

a part les 2 pneus arrieres a changer,nickel,aucun souci, propre,entretien AUDI et distrib faite

j ai eu pas mal de cps de tel et de gens interessés

vendu en meme pas 2 semaines

franchement j ai ete surpris deja par le prix auquel j ai pu la vendre et a la vitesse ou elle est partie

 

maintenant y a plus qu a attendre 2 ptites semaine pour ma SBK :)

 

Modifié par marod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...