Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens tout juste d'acheter un TT 190 ch d'occasion n'affichant que 20000 kms qui a un problème d'ESP.

L'ESP se déclenche au niveau de la roue avant droite dès que je prend un virage à gauche un peu serré (généralement en descente lorsque la voiture est en appui sur la roue avant droite).

Le phénomène n'intervient que lorsque les pédales d'accélérateur et de frein sont relachées et quelque soit la vitesse.

Ce problème n'arrive jamais dans les virages à droite et après interrogation des boitiers, il semblerai qu'aucun capteur ne soit défectueux.....

Après etre rentré dans les paramétrages de l'ESP, j'ai trouvé le code 19469 qui le régis.

Quelqu'un aurait il le codage "mauvaise route" pour que l'ESP soit moins sensible ?

Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour , normalement vous ne devriez pas avoir ce codage de ce boitier en chassis mauvaise route.

De plus il faudrait que vous regardiez si les pneus sont d'usure égale. Le véhicule a t il était accidenté.

Voilà bon courage et à plus

Posté(e)

Juste une paranthèse, un TT 190 n'existe pas! C'est 150, 180 ou 225 en 1.8T :bigthumbup:

Posté(e)

Faux ! Les derniers TT étaient pourvus de motorisations 163 cv et 190 cv (150 et 180 remis au gout du jour surement pour booster les ventes avant l'arrivé du TT2)

Posté(e)

Oh con, j'ai honte :P :P :P

Autant pour moi :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Je viens de faire une recherche et effectivement......................... :unsure: