Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Old A3 evo de 2001 : pare brise athermique ???


gbdao

Messages recommandés

qu'elle en ait un ou pas n'a pas d'importance, car le PB athermique du groupe VAG ne posent pas de problème aux GPS. j'en ai fait l'expérience evac une Golf IV, une A6 et ma présente A4.

Par ailleurs les GPS dernière génération équipés de puce SiRF utilisent la technologie Xtrac V2 qui améliore grandement la sensibilité même en cas de PB athermique filtrant les ondes des satellites.

Quel GPS souhaites-tu acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle en ait un ou pas n'a pas d'importance, car le PB athermique du groupe VAG ne posent pas de problème aux GPS. j'en ai fait l'expérience evac une Golf IV, une A6 et ma présente A4.

Par ailleurs les GPS dernière génération équipés de puce SiRF utilisent la technologie Xtrac V2 qui améliore grandement la sensibilité même en cas de PB athermique filtrant les ondes des satellites.

Quel GPS souhaites-tu acheter ?

76577[/snapback]

Je ne sais pas encore quoi acheter et je prends toute proposition d'assistance smile.gif

 

J'ai un vieux PDA : IPAQ 3600 (c'était le top à l'époque rolleyes.gif )

 

Je ne sais pas si j'achète un PDA neuf avec GPS ou un système qui puisse focntionner sans PDA ou.... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop les PDA sous pocket PC, moi je suis plutôt PalmOS smile.gif

Perso je suis pro-PDA+GPS car ça apporte plus de fonctionnalité qu'un GPS autonome.

Un PDA bluetooth + GPS bluetooth + logiciel (TomTom Navigator, ViamIchelin Navigation ou Navigon) est un très bon compromis à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop les PDA sous pocket PC, moi je suis plutôt PalmOS  smile.gif

Perso je suis pro-PDA+GPS car ça apporte plus de fonctionnalité qu'un GPS autonome.

Un PDA bluetooth + GPS bluetooth + logiciel (TomTom Navigator, ViamIchelin Navigation ou Navigon) est un très bon compromis à mon avis.

76587[/snapback]

merci de l'info.

 

Tu ne sais pas sur quel site je peux trouver un comparatif clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info.

 

Tu ne sais pas sur quel site je peux trouver un comparatif clair

76588[/snapback]

 

Commence par lire çà : http://www.gpspassion.com/vf/hardware/GPS_choisir.htm

 

et le reste du site...

 

Perso, j'ai un pocket PC avec Navigon et un récepteur GPS filaire : çà marche nickel !

 

chax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...