Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Soucis ou pas soucis, hier après que la voiture ai calé ( New A3 2006), en retournant la clé rien ! Obligé de faire un redemarrage, revenir en position zéro, puis demarrer. J'ai essayé plusieurs fois volontairement après, idem. Auparavent, il me semblait qu'il falait juste donner un coup pour relancer le moteur....

Oui, un autre point, je trouve que mes phares ( route), n'éclaire pas assez loin, la molette est reglé au plus haut, pourtant reglé chez audi le mois dernier. Quelles impressions avez vous avec les votres ?

Modifié par xcrosseur
Posté(e)

pour le démarreur il faut que la voiture retrouve le signal de la puce dans la telecommande. donc normal pour moi.

pour les phares audi n'est pas réputé pour s'y connaitre vraiement sur nos voitures ( mon experience avec 4 audi et de nombreux garages me le prouve....).

je pense que ça vient d'un reglage à voir avec un aytre mécano

Posté(e) (modifié)

Quant à moi, concernant l'éclairage, j'ai changé pour des philips vision plus, j' ai senti une différence.

Modifié par fr123
Posté(e)

Pour redémarrer, c'est normal. C'est la configuration de base choisie par Audi. c'est accessoirement un moyen de protéger le démarrer contre une fausse manipulation et le faire tourner quand le moteur tourne déjà ;) :bien:...

Pour l'éclairage, moi je n'ai pas à me plaindre :unsure:...

Posté(e)

ehh ben heureusement qu'il faut couper carement le contact imagine t'est ds ta voiture tu met le moteur en route pour ecouter ta sono a bloc tu discute avec un gars ds ta caisse apres 30 min tu te dis je vais demarrer ma voiture pour la chauffer avant de partir et la le :hot: du demarreur super un demarreur a acheter

aller bonne soire et que la force des 4 anneaux soit avec vous

Posté(e)

Il faut faire plus d'une fois cette fausse manip' pour détruire complètement un démarreur :icon_rolleyes:. Et heureusement, sinon les auto-écoles passeraient leur temps à déposer leurs voitures au garage :P...

Posté(e)

D'apres moi, c'est pour toutes les voitures pareil : pour redemarrer, il faut couper le contact et relancer. Certaine autorise de repousser la cle mais n'actionne pas le demareur, d'autre empeche completment de repousser la cle mecaniquement, mais dans tous les cas, si le moteur a deja ete lance, il n'est pas possible de le relancer sans repasser par la position zero.