Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j ai reçu mon rns e mais je voudrais savoir le quel adaptateur je dois prendre chez KUFATEC(comprend rien à l allemand moi),j ai une A4 de fin 2002 et je l ai acheté sans le poste d origine ,donc je sais pas quel model était monté dessus.

J ai vu aussi que je pouvais brancher une ps2 sur leur site mais quel adaptateur et appareil me faut il?

ps;si je branche la ps2 je pourrais aussi regardé les dvd non?,comme ça elle me servira de console et de lecteur.

Merci de vos réponses

Modifié par melkus
Posté(e)

Biensûr que c'est possible.

Par contre fais gafe à l'alim.

Tu vas être obligé d'utiliser un convertisseur 220v branché sur ton allume cigare 12v.

De plus il te faudra une interface DIETZ 1417 pour la vidéo et une interface DIETZ 1280 pour avoir l'image en roulant.

Enfin, pour les passagers. Je te vois mal conduire avec une manette ;-)

Et puis il vaut mieux que tu roules ou que tu ai le contact allumé. Equipes toi d'une batterie de haute performance aussi style OPTIMA YELLOW pour un bon rendement c'est inusable.

Mais ne vous moquez pas. Ce n'est pas une mauvaise idée. Il va falloir la caser la PS2 mais il aura les DVD, divx si modifiée puis les jeux. Il fait avec ce qu'il a de toute façon pour faire l'essai il lui faut les interfaces.

Moi perso pour rigoler j'ai mis ma xbox dans la voiture un soir avec des potes...

Et bien quel succès!

Tout le monde de c**

Dès la fin de la semaine je pourrai essayer en roulant :)

Happy face!!!

Posté(e)

Merci bcp beberty

alors si tu pouvais me donner les liens des dietz et pour quoi il en faut 2?

Merci