Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à trouver des infos sur le démontage d'un panneaux arrière d'A3 3 portes...

Faut-il démonter la banquette arrière si oui comment?

Y a t il déjà un topic en rapport, pour le montage d'une sono par exemple, qui existerait??

Je vous remercie d'avance pour vos réponses! :bien: à

Posté(e)

salut

deja elle est de qu'elle annee ta titine

pour les 8p il faut demonter la banquette avec une clef etoile entre les 2 banquettes

apres il faut enlever la banquette ou tu posse tes fesse (lol) tu tire a l'avant de celle ci

apres tu devisse une vis encore une etoile je crois vers l'enrouleur de la ceinture

apres tu tire en premier vers le montant de la porte

salut

deja elle est de qu'elle annee ta titine

pour les 8p il faut demonter la banquette avec une clef etoile entre les 2 banquettes

apres il faut enlever la banquette ou tu posse tes fesse (lol) tu tire a l'avant de celle ci

apres tu devisse une vis encore une etoile je crois vers l'enrouleur de la ceinture

apres tu tire en premier vers le montant de la porte

je te met une image

bon courrage et que la force soit avec toi

Image IPB

Posté(e)

@WORMS1 : Je te remercie pour les infos et pour la fiche, c'est très sympa!! En fait, j'ai un bruit dans un panneau et la voiture à 1 mois!! Je n'ose la confier au garage pour qu'il démonte tout car je pense qu'il travaille comme des cochons et j'ai peur d'avoir plus de bruit avant qu'après... Alors à moi les tournevis!! :P

Posté(e)

je crois que t'as un peu raison

mois je l'avais amene pour la garniture avant et resultat il m'ont nique 2 ou 3 clips et "oublie" de remettre une vis

c'est super pour des professionnels mais bon dans l'ensemble ca peut aller

aller bon tournevis :coucou: