Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mode d'emploi d'utilisation en Français d'un RNSE

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Avant de me lancer dans l'installation de mon rnse...j'aimerais trouver le mode d'emploi d'utilisation en français...

je parcoure les topics en long et large et je trouve pas...

quelqu'un aurait il ça dans son PC ????

Merci !!!!! :bien:

Posté(e)

Désolé mais tu ne trouveras pas la réponse ici.

Il est formellement interdit de diffuser ce genre de copie.

Tu peux si tu le souhaites commander la notice chez AUDI mais ne t'attends pas à la recevoir du jour au lendemain.

Sinon à toi de fouiner sur le net et te trouver une copie au format PDF.

Posté(e)

les manuels d'utilisation sont protégés par la réglementation sur les droits d'auteur, leur copie (partielle ou intégrale) est donc interdite. la solution réside donc dans un achat en neuf en concession ou en occasion (très rare).

Rappel des règles de ce forum :

Il est également demandé à chaque membre de veiller à respecter le Code de la propriété intellectuelle. Les forums ne sauraient être le lieu d'échange de fichiers ou logiciels pirates (notamment des manuels d'utilisation scannés ou des logiciels de type ETKA)
:coucou:

edit : merci beberty :jap:

Posté(e)

je ne demande pas le truc epais de 3 cm detaillant chaque etape....non je voulais un truc simple et explicite, une synthese avec les trucs important c'est tout...

j'ai une notice mais en allemand...mais je prefere le français !!!!

merci quand meme !!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je vais offrir le RNS-E à la Sbk de ma moitié pour Noël et je cherche à me procurer la documentation d'origine en français :

- qui peut me donner la référence de la documentation à commander ?

- qui a un RNS-E de série et pourrait, moyennant finance, demander un double à son concessionnaire et me l'envoyer ?

- qui a une autre idée pour je me procure le livret (pas une copie Pdf, hein : je cherche la vraie doc papier) ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne équipé d'un RNS-E en série et qui pourrait en commander en concession ? :(

Z'auriez pas au moins la référence de la documentation afin que j'essaie de la commander directement auprès du magasinier... :coucou: Car par les responsables de l'atelier, y'a pas moyen d'avoir la moindre information :furious: !

Posté(e)

ben tu vas voir ton magasinier préféré et il te trouvera la référence, je ne vois pas où est le problème ?

Posté(e)

Bonsoir,

Le plus simple est de la commander chez ton concessionnaire, chez le mien le magasin ne gere pas ce type de "pieces"

A l'atelier on m'a renvoyé vers le service commercial, qui commande sans probleme,

ref 261.562.729.40

franzosish 5.05

voire meme qui a en stock! :)

Pour moi 10 seconde d'attente et la doc pour 18,90 €! :bien:

sinon délai 10 a 15 jours au pire

en esperant vous avoir donné une info!

Posté(e)

Merci beaucoup callaway... Nous, on nous en demande 30€ !

Posté(e)

De rien,

Pour le prix, j'ai du mal a saisir une telle difference? :angry:

Un pote qui a acheté un A6 avant en import en a eu pour 82 € la pochette francaise complete

manuel du vehicule

rnse

carnet entretien

et pochette comprise!

Posté(e)

Heureusement que l'écart de prix des autos entre concessions n'est pas proportionnel à celui entre les documentations... :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Non seulement il leur a fallu 3 semaines pour obtenir la doc qu'on leur a commandé... mais en plus, ils se sont trompés : ce n'est pas celle du RNS-E qu'il ont fait venir.

Des brèles, j'vous dis, des brèles. Obligés de leur dicter la référence à commander ce coup-ci. Audi devrait fournir ETKA en standard avec ses autos...

Modifié par Wawa79
Posté(e)

Non seulement il leur a fallu 3 semaines pour obtenir la doc qu'on leur a commandé... mais en plus, ils se sont trompés : ce n'est pas celle du RNS-E qu'il ont fait venir.

Des brèles, j'vous dis, des brèles. Obligés de leur dicter la référence à commander ce coup-ci. Audi devrait fournir ETKA en standard avec ses autos...

Waou wawa ca a pas l'air d'aller ma reference de manuel n'est pas la bonne ou ils se sont reelement trompés.. <_<

Posté(e) (modifié)

:coucou:

3 seamines c'est un délai correct, j'ai mis trois mois à recevoir la mienne et ils se sont aussi trompés de notice : ils ont reçues celle du BNS-4

La réf de @callaway est la bonne, c'est ce qui est marqué au dos de ma notice,

Par contre pour le prix ils m'ont demandé 12euros, pour 30euros, j'avais eut les notices de la voitures et le carnet d'entretien sous pochette d'origine

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bein j'avais passé commande avant que @callaway ne donne sa référence <_<

Je vais quand même gentiment leur faire remarquer qu'ils sont 2,5 fois plus cher que certains collègues... Enfin, gentiment, je ne suis pas sûr... :eldiablo: