Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

les voyant abs et esp de mon a6 restent constamment allumés, quelques fois après un court trajet quand je coupe le moteur et que je redémarre ils sont éteinds et ils se rallument après quelques kilomètres ou quand je prends une bosse ??? <_<

si quelqu un connait le problème je suis preneur

d avance merci :bien:

Posté(e)

salut

ben je n'ai pas vraiment de reponse fiable mais il faut dejas jetter un coup d'oeil au niveau de liquide sinon passe a la vag pour voiture si c'est un probleme de continuite d'infos au calculateur

aller bon courrage et que la vitesse soit avec toi :ange:

Posté(e)

Peut etre un capteur abs defaillant ou trop sale,essaie de les nettoyer déjà. :coucou:

Posté(e)

punaise ca doit etre le froid, j'ai ca aussi en ce moment sur mon S3, les 2 voyants orange en meme temps et des le démarrage...

J'ferai un test vag-com demain bien que les voyants ne se sont plus allumés ces derniers jours

Posté(e)

salut tout le monde j'ai eu le meme probleme sur mon s4 et c'etait un capteur abs mort (prix chez audi 150 euro et sur oscaro 106 )

Posté(e)

salut est ce que ton abs marche quand tu freine s,il ne marche pas cest le calculateur qui est nase j,ai le meme probleme

:coucou: Il peut y avoir d'autres causes,bien moins importantes et chere a reparer,comme je dis plus haut,verifie tes capteurs avant tout.

Posté(e)

merci à vous pour toutes ces informations, je vous tiens informé de la suite je l emmène chez vag vendredi

pour un diagnostique ,

Posté(e)

J'ai eu ça. Après diag, rien, que des erreurs sporadiques.

J'ai remplacé la fiche de mon débit mètre d'air qui était un peu branlante et depuis, c'est ok. :coucou:

Posté(e)

J'ai eu le même soucis sur ma 1ère S4, cela correspond à un débitmètre mort.

Débitmètre à changer. J'avais trouvé la solution en allant sur le forum audiworld.

@+

Aurel13

• 1 mois plus tard...
Invité ludoboy
Posté(e)

ouha, décidément, c'est plutôt un problème récurrent en ce moment !!!

j ai également le même problème depuis quelques jours et c'est assez énervant.

j' ai tout de meme un peu de mal à comprendre le lien avec le debitnetre d'air:......si quelqu'un peut m'expliquer??? merci d'avance.

de plus, depuis aujourd'hui j ai mes deux feux de stop qui ne marche plus. j ai d'abord pensé à un fusible mais il est ok. puis ensuite à une ampoule grillée mais les deux en meme temps , c est quand meme bizarre.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben je rejoins le post, j'ai exactement le meme problème, première fois que ça m'arrive depuis ce matin...

:furious: