Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour que ca sois plus visible je remets mon poste sur ma ligne milltek vous pouvez inccorporer les votre pour voir les differances

AUDI TT 180 ligne milltek votre non reprogrammé

videos de lma sonorité du milltek vousserez pas decu lol

ca gueule bien au rupteur j'aurai normaement un videos aussi en charge bientot

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup:

ici

je parle de non reprogramme car je ferai un videos car la sonorité de la ligne n'es plus la meme avec plus de cheveaux

:biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Content de ma superprint... assez dicrete dans l'ensemble, surtout a l'interieur, mais bien plus chanteuse a l'exterieur :bigthumbup:

Posté(e)

ligne remus, donne un son plus rauque, plus chaud, tout en restant discret :coucou:

Posté(e)

:coucou: polska93

Puis-je savoir ou tu as fait installer ta ligne en RP

comme je suis dans l'essonne, cela m'interesse :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sans être exagéré, lorsque j'allume mon TT, le bruit émanant de l'échappement annonce que le véhicule à du potentiel.

De 1000 à "2999" trs/min, assez sourd comme bruit à 3000trs/min étant le moment où le bruit change car la pointe de couple est atteinte +- à ce moment, ensuite, les tours faisant, un bruit plus "racing" jusqu'à 6000trs et + (mais c'est très rare que j'en arrive là puisque c'est hors plage d'utilisation du moteur)

Echappement MILLTEK sport + cata hi-flow

vala

:coucou:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

oui meme bruiut que toi unlimited normal

meme ligne

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

@sigi bah la ligne tu peux la faire monter chez strs a bagnolet eric travaille tres bien

:bigthumbup:

Posté(e)

Le son est vraiment nul :P et vraiment je suis déçu car j'ai une doc d'origine avant / aprés, là nous entendons vraiment la différence. :P

Posté(e)

Le son est vraiment nul :P et vraiment je suis déçu car j'ai une doc d'origine avant / aprés, là nous entendons vraiment la différence. :P

Et bien montre nous !!!!

Posté(e)

j'adore le 3.2

J'adore le 3.2 également...

Par contre les autres font un peu un bruit de diesel ... non ? Je pense que c'est la vidéo qui veux ca

Posté(e)

Par contre les autres font un peu un bruit de diesel ... non ?

carrément ... <_<

Posté(e)

c'est ce qui me gene a passer une sortie (duplex) sport, pas envie de ressembler a un tracteur !!! :bigthumbup:

+1 B)

D'autant que ma sortie d'origine ronronne plutôt bien... <_<

Posté(e)

C'est clair que les sons ne sont vraiment pas mélodieux :blink: Soit la prise de son est pourrie, soit leurs moteurs tournent au fioul rouge :bigthumbup:

Posté(e)

c'est la prise de son qui est pourrit, mon pot rhémus fait pas le bruit de tracteur de la vidéo bien au contraire

:bleble:

Posté(e)

Oui oui on est médisant, je pense que c'est le son qui pars en vrille ... Faut le voir en vrai pour juger .

Meme si on s'est déjà fais une idée sur le 3.2 !!!! :malelovies:

Posté(e)

Meme si on s'est déjà fais une idée sur le 3.2 !!!!

Oui mais...c'est le 3.2! <_<

Si vous avez un p'tit clip sur base 150 ou 180 qui rend bien, je suis preneur. :bigthumbup:

Posté(e)

Oui mais...c'est le 3.2! <_<

Si vous avez un p'tit clip sur base 150 ou 180 qui rend bien, je suis preneur. :bigthumbup:

regarde en haut de la page ma videos sur ma ligne milltek

Posté(e)

Pas top le son. Ca ressemble à ma SBK! :blink: :bigthumbup: