Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrait savoir quelle et a peu pret la conso d'une 5 cilindre en ville et sur autoroute et quelle et son autonomie :)

Posté(e)

Bonjour

J'ai un GT 5E ( moteur KE ) de 83 et je fais à peut près 11 ou 12 l. en ville (petits trajets), sur autoroute je suis descendu à 8,2 l. ( à 130 vitesse stabilisée )

Pédrito

Posté(e)

salut pedrito que veut dire ke ?moi je vais chercher mon coupé demain apres midi je vais pouvoir decouvrir cette voiture tranquilement puisque j'ai environ 150 km pour faire le trajet pas mal pour faire un peut connaisance avec la voiture et je vous direr ce que j'en pense vraimant car je ne connait pas du tout j'ai toujour roulait avec bm serie 7 et serie 5 et la j'ai eu envie de changer :coucou:

Posté(e)

KE c'est le nom du moteur. Le type mine chez audi c'est 85KE2 pour le cas de Pedrito.

85 c'est le type de châssis

KE : nom du moteur

2 : boite manuel (3 boite auto)

Sur ta voiture futur Audi, Ecu, ca sera 85KV2.

C'est comme pour les BMW : E36 (connais pas bcp de BM :P )

Posté(e)

merçi pour le renseignement . il faut que je t'explique se qui mes arriver cette apres midi le vendeur ma appeller pour me dire quil avait un probleme avec l'audi quant il a prise ce matin il c apperçue que le voyan d'huile s'allumer allor il a appeler audi pour avoir quelques renseignement d'apres lui se serrait la pompe a huile allor je suis degouter il faut que j'attende encorre une semaine :angry:

Posté(e)

Ah désolé pour toi. Prends le mal en patience.

Dis toi qu'heuresement que sa s'est produit au main du vendeur au lieu que ça soit toi :bigsmile: