Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout d'abord bonjour a tous et merci pour toutes les reponses que j'ai pu trouver grace a vous.

voila j'ai eclater mes enceinte arrieres de mon audi A4 2000 et je les est changer pour d'autre acheter dans le commerce (norauto) . donc pendant le demontage je me retrouve avec un grosse fiche sur l'enceinte arrieres gauche. j'ai donc recuperer le systeme sur l'ancienne enceinte d'origine et souder 2 fils pour les relier a ma nouvelle enceinte. mais la aujourdhui gros souci.j'ai voulus bien refixer mes fils qui se balader et la une petite fumee émmane de se petit boitier puis plus de sons a l'arriere.

que faire?? existe t'il un adaptateur ou suis-je obliger de racheter une enceinte arrieres gauche chez audi pour lui depouiller se fameux systeme???

j'espere etre + ou - claire .en faite c est comme si je voulais changer mes enceintes arrieres. se vend il des adaptateur et si oui ou??

merci d'avance a ceux qui me repondrons.

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

Pour ton soucis je pense que tu as grillé ce boitier dont tu as vu la fumée sortir :unsure: peut etre est ce a cause de cela que ton ancienne enceinte a grillée :unsure: sinon tu as quoi comme autoradio de monté un d'origine ou alors un du commerce?

Voilà dis nous en plus :bien:

Bon surf et bon courage

FRED

Posté(e) (modifié)

j'ai le audi concert d'origine avec le cablage d'origine.

en fait d'origine on trouve comme branchements sur les enceintes arrieres a droite un branchement normal avec un + et un -. mais a gauche on trouve un e fiche avec une dizaine de fils se branchant sur un espece de filtres ou d'ampli qu il n'y as pas a droite.

je demande comment font les gens qui on la meme A4 que moi qui veulent changer leur enceintes arrieres.

p.s: les enciennes enceintes se sont apparement completement decoler au niveau des membrane.

Modifié par czredbull
Posté(e)

C'est bon j'ai compris je pense que ce que tu voit c'est l'ampli et qu'il est grillé ce qui explique pourquoi tu n'a plus de son a l'arriére.

FRED

Posté(e)

voila!!!

et ce que je voulais savoir ces si il existe un adaptateur pour mettre de enceintes normal(avec + et - )

parceque je supose que si je change de poste et que je recupere 4 fils du faisseau pours mes enceintes arrieres la sa vas tout regler

Posté(e)

Oui si tu changes d'autoradio et que tu tires tes lignes pour les enceintes droites et gauche de l'autoradio directement ca va régler le probléme, en ce qui concerne l'ampli je ne peux pas te dire si il se détaille le mieux est de se rendre en concession pour leur demander et aussi voir le prix :unsure:

FRED

Posté(e) (modifié)

si je change mon autoradio le qu elle choisir pour garder mon chargeur CD d'origine? ou suis-je obliger de racheter un poste et un chargeur?

Modifié par czredbull