Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Montage d'une console Navigation Plus...


Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant toute question, je dois faire les presentations.... :coucou:

 

Je suis effectivement tout nouveau lecteur de ce site bien fait, clair et plaisant a lire...ca, c'est fait!!! :P

 

Pourquoi arrive je que maintenant sur votre site? tout simplement parceque ma tite famille s'est agrandie et que je cherche une remplacante a ma voiture actuelle (Megane RS)....

Ah oui, je m'appelle Olivier et j'ai 33 ans.

 

Et je dois avouer que l'audi S4 V8 est particulierement allechante!! :rolleyes:

 

Donc je commence a fouiner dans les annonces pour peut etre, trouver mon bonheur...

Et j'ai remarqué que toutes n'etaient pas equipées de GPS grand ecran, hors, mon amie et moi sommes de vrais drogués de ce petit appareil qui evite bien des disputes!!! hihihi....

Les Tom Tom existent me direz vous, sauf que moi et les appareils rapportés, ca fait 2!! le coté fils baladeurs et installations sommaire ne me plait que moyennement. J'ai deja l'Inforad qui se ballade, ca me suffit.

 

Donc voici ma question:

 

J'ai remarqué que lorsque une Audi A4 etait equipée d'un autoradio simple, la platine de la clim' etait remonté afin de liberer un espace pour vider ses poches ou ce qu'on veut d'ailleurs; donc, impossibilité de remplacer l'autoradio par un Navigation Plus.

Sauf peut etre en remplacant carrement le chassis qui supporte et la clim', et l'autoradio...

J'ai vu effectivement sur Ebay que des gens vendaient une console double din afin de pouvoir recevoir le GPS ainsi que la clim', mais est ce dur a modifier? le demontage de l'ensemble (clim' + autoradio) puis le remontage du tout n'est il pas trop compliqué??

 

Si quelqu'un du forum avait deja fait la manip', jaimerai vraiment qu'il m'en parle...

Cordialement, Olivier. ;)

 

Ouppppppppssssssssss!!! premiere apparition, première boulette....

Je n'ai pas assez cherché sur le site avant de poser ma question...car j'ai trouvé peu de temps apres ce que je cherchais...

c'est ici:

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=41505

 

Encore desolé...enfin comme ça, les presentations sont faites...

Modifié par exceresse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :coucou:

 

Concernant ta demande il y a effectivement plusieurs sujets qui en parlent et qui devraient répondre à tes questions :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...